De Bruce à Caitlyn Jenner

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Ce sujet est une actualité

De Bruce à Caitlyn Jenner

Qui ne connait pas Caitlyn Jenner ? Pour les personnes vivant dans une grotte c'est l'une des figures emblématiques de la famille Kardashian (le beau père de Kim). Mais même avant ça, Bruce Jenner est un champion olympique américain spécialiste du décathlon.


La transformation la plus médiatique de l'histoire


C'est le changement de "genre" le plus médiatisé de l'histoire. L'épopée Kardashian n'y est pas pour rien. Cette affaire aura révélé la tolérance (supposée) de la famille Kardashian face à ce changement. Seule la mère (Kris Jenner), ancienne compagne de Bruce Jenner s'est montrée réticente, ce qu'on peut comprendre aussi.


En couverture de vanity fair


C'est l'illustration de cet article, je trouve Caitlyn rayonnante sur cette couverture de magazine. Après tout si cette personne se sent mieux en femme, c'est son droit. Cette affaire donne un véritable coup de projecteur sur les individus qui souhaitent changer d'identité.


Une télé réalité à son effigie


Preuve de l'intérêt et que Caitlyn intrigue et passionne, une nouvelle télé réalité va voir le jour. Le trailer se trouve en fin de l'article. Pour une fois c'est génial que les médias s'intéresse à ce changement d'identité sans pour autant émettre un jugement négatif. Les commentaires sont presques tous positifs.


<iframe src="https://www.youtube.com/embed/sKZCcVKVHws" width="560" height="315"></iframe>


Illustration tirée du journal Vanity fair


Informations

Date de publication : 04/06/2015 à 12:47



Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit