Des fans de Paramore ou Panic! at the Disco ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2016 à 19:57

Hey, j'arrive juste sur ce site, je vois que y a pas mal de gens très ouverts c'est top ! Dans mon entourage, personne ne connaît ou n'aime mes 2 groupes préférés : Paramore et Panic! at the Disco. Alors si certains d'entre vous sont des fans tout comme moi, ce serait cool d'échanger à ce sujet ;) A pluche !
avatar contributeur de Salameche
Salameche
30/04/2016 à 20:03

Pourtant ce sont deux groupes super connu. Paramore a quand même fait les musiques de Twilight. Si c'est pas une référence ça ! Haha
avatar contributeur de Gardelias
Gardelias
01/05/2016 à 01:02

Decode est pas vraiment une référence pour Paramore. Franchement Crushcrushcrush et Misery Business sont dix fois mieux XD
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 01:37

Panic! c'est la vie, enfin surtout brendon... non je rigole, j'adore leurs musiques. Paramore aussi d'ailleurs
avatar contributeur de Maourson
Maourson
01/05/2016 à 01:46

Alors clairement, Brendon Urie c'est toute ma vie ! La voix de ce gars est juste magique... Et Paramore, la folie d'Hayley Williams c'est ce qui fait tout son charme ! *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 02:55

Perso' j'ai juste écouté Decode de Paramore grâce à Twilight. Et pour Panic!, this is gospel grâce à l'application Vine !  Et c'est tout ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 10:54

ce que je trouve incroyable avec Brendon c'est qu'il peut faire de tout avec sa voix. Et ce que j'aime encore plus, c'est qu'à la base je suis un grand fan de Halsey qui est elle-même grande fan de Brendon depuis qu'il a monté Panic! (2004) et donc avant qu'elle (Halsey) soit connue. Et quand elle l'est devenue, ils sont devenus amis et ça l'a beaucoup aidée moralement. cette année, elle a fait le coachella avec lui et tout, enfin ça a pris des proportions de fou pour elle et je trouve ça génial, d'ailleurs il a cover une de ses chansons :p 
https://www.youtube.com/watch?v=eViFi8jJkh4
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 15:22

Super de voir que jsuis pas seule !! Brendon a une voix de fou, du grave à l'aigu, il peut tout faire !!  Ce que j'aime dans ces deux groupes, c'est qu'ils n'ont pas de style bien défini, ils font ce qu'ils aiment  Et moi j'aime !!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr