Dubtrack.fm

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2016 à 18:30

Coucou! Je sais que certains d'entre vous connaissent DubTrack (qui aura succédé a mon très cher plug.dj) et que d'autres ne le connaissent pas (évidemment) BREF, j'ai cherché le sujet et je l'ai pas trouvé, donc voilà : faisons revivre le DubTrack de beto! Ca fait quelque fois que je passe dessus et que je vois personne et j'aimerai bien qu'on puisse remédier à ça, pour que chacun puisse découvrir l'univers musical des autres et surtout partager sur quelque chose que beaucoup aiment ici je suppose : la musique!  Je me rappelle de l'époque ou il y avait plug.dj parfois on était plus de 10 (bon c'est pas énorme xDD mais pour faire des découvertes tout en se marrant sur le chat, c'est cool j'trouve!) et ça serait bien je pense de retrouver ça.  Petit rappel utile : dubtrack est un site de musique ou chacun passe, chacun son tour, une musique de son choix. Voilà voilà.  Je pose ici le lien au cas où, venez! Relançons le dubtrack de beto!    bisous ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2016 à 23:46

Salut! Je trouve le principe super Chouette! Je viens d'y passer un moment et quel moment! Je m'inscrit en ce moment même. Merci pour cette découverte! Bisous!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2016 à 00:04

Content que ça te plaise! Au plaisir de te revoir dessus :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 00:05

Ouiiiiiiiiiiii Viendez repeupler ce lieu !!! :D
avatar contributeur de Cmpltsavages
Cmpltsavages
26/03/2016 à 00:35

J'ai passé ma journée dessus presque (Bon en mode fantôme sur le T'chat, mais bon...); Il y a pas à dire, les gens ici ont du goût musical ! :) (Bon là sur l'instant, ça dégénère un peu^^ Mais sinon, c'est TOP :p )
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 08:53

Salut salut! Voilà maintenant 2 ou 3 jours que j'y passe et j'adore le principe, etant donné que j'adore découvrir de nouvelle musique pas tellement connu! à bientot ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2016 à 14:09

Chouette cette idée !! Je passerai dessus quand j'aurais du temps *-*


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr