Informations
Hoctave a écrit : Modérateur Hoctave , homme de 22 ans de Paris | il y a 39 minutes Bonjour ! Bon en effet, merci pour le signalement de ce bug, je fais remonter l'information. Néanmoins je vous conseille de venir nous voir directement. Quand c'est pressé dirigez-vous vers les modérateurs connectés autrement allez voir celui que vous voulez. PS : Ajabtar tu nous embêtes pas du tout, au contraire c'est nous aider à protéger les autres membres. En général vous avez d’excellentes intuitions donc n'hésitez pas. Pareil pour toi Sweb7. Je suis désolé je suis moins disponible en ce moment mais je consulte le site au moins une fois par jour.J'ai repéré que tu étais moins dispo, je ne veux pas abuser de ta gentillesse. :)Je me dis que le formulaire de contact permet que le message soit traité par le modo disponible sur le moment, non ? Et puis je n'ai pas vu de brouteur depuis un moment.
Admin.
Ajabtar a écrit : Pas besoin de décrire, les modos sont habitués, je dis juste "suspicion de brouteur sur X" et ça suffit. :)Merci du conseil :) mais j'ai le défaut de vouloir prouver ce que je dis et si j'apporte immédiatement la preuve, je sais que le brouteur en question sera bloqué beaucoup plus rapidement ce qui évitera de toucher des personnes plus naïves.
Hoctave a écrit : En général vous avez d’excellentes intuitions donc n'hésitez pas. Pareil pour toi Sweb7. Je suis désolé je suis moins disponible en ce moment mais je consulte le site au moins une fois par jour.Merci. En effet, les brouteurs je les repère dès le premier message voire directement ceux qui sont en ligne. Et puis, malheureusement pour moi, je les attire comme des aimants... ils pensent que je suis un pauv' type esseulé... pff lol Et ne soit pas désolé hein, c'est normal que tu aies une vie en dehors du site : ) et merci à tous les modos pour votre job.
Ajabtar a écrit : Et puis je n'ai pas vu de brouteur depuis un moment.Tu as de la chance toi haha... moi j'en ai eu 3 d'un coup. Hier, j'ai voulu m'amuser avec mon brouteur à moi (lol) mais ça m'a vite ennuyé car ils racontent tous la même histoire, ce n'est même plus drôle, ils n'ont vraiment aucune imagination.
Wiloooo a écrit : Bonjour Pour l'instant il est vrai c'est artisanal mais le site bouge, le bouton "signaler" arrive du moins je l'espère. Je vais aussi corriger tous les bugs je suis en plein chantier, je m'excuse par avance de la gêne occasionnée.Artisanal, heuu je ne dirais pas ça ! En évolution, oui ! enfin, un site est en perpétuel évolution et est toujours en construction, ça ne s'arrête jamais, sinon ça devient une archive. Merci pour tout le taf accompli jusqu'à maintenant.