Modérateurs/Support, messagerie, journal, fakes

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 14:12

Bonjour, Je tiens à signaler quelques bugs et une petite suggestion. 1) Modérateurs/Support, messagerie et fakes/brouteurs Hier j'ai encore eu droit à des fakes/brouteurs dont un que j'ai signalé. J'ai donc voulu alerter un modérateur rapidement... bonjour la galère ! Pour trouver l'équipe de modos, j'ai commencé à cliquer sur le lien présent dans la messagerie - Contacter notre équipe - (il y a forcément une erreur sur ce lien) qui m'a renvoyé vers la page - Risques et dangers des rencontres sur internet - Sur cette même page [il y a un BUG>] on se retrouve avec une partie avec un fond rouge et des liens rouges... donc, pas le choix, je sélectionne tout le texte pour repérer le lien qu'il me faut, je le trouve, ce n'est pas compliqué hein - Contacter un modérateur - un joli lien avec une ancre #Moderateur ... descendu dans la page, je trouve un autre lien du même nom - Contacter un modérateur - je clique et là... bah non, nous ne sommes toujours pas sur la bonne page... j'arrive sur la page - Support - on approche du but... sur cette même page il faut encore repérer le bon lien, ouf trouvé dans la partie En savoir plus, je clique sur le lien - Équipe du site - et là oooh surprise lol.. des modérateurs. Hé ben, quelle aventure ! Si je peux me permettre de faire une petite suggestion, serait-il possible (mais oui c'est possible lol) d'avoir un petit onglet rouge (car plus visible) avec un lien [Signaler ce profil] qui dirigerait directement vers la page des modérateurs, voire peut-être un lien [Bloquer et signaler ce profil], parce qu'après avoir signaler un profil, il faut encore allez sur la page du profil concerné pour pouvoir le bloquer. Et tant qu'à faire, je fais une suggestion de la suggestion. Je trouve que c'est assez contraignant pour un utilisateur de devoir chercher un modo, trouver celui qui est en ligne (oui je sais, ce n'est pas nécessairement obligatoire qu'il soit en ligne mais frustrant qu'il ne le soit pas), lui raconter notre histoire, lui envoyer ensuite une preuve si on en a une, etc... c'est un peu lourd. Donc ok, je vais signaler une personne mais la deuxième, troisième et suivante, je m'en ficherai royalement... ce que j'ai d'ailleurs fait pour un profil situé à Abidjan... bref. Pourquoi ne pas faire un onglet comme dit précédemment (rouge/signaler ce profil/bloquer) avec un message automatique qui serait envoyé directement au support et pas à un modo présélectionné. Le message arriverait dans la boîte du support(ensemble des modérateurs) qui peut alors prendre en charge la demande et si nécessaire contacter l'utilisateur pour de plus amples explications. Passons au point 2 (c'est le dernier... pour le moment) 2) Le journal [Bug] Petit problème de code/de texte. On se retrouve avec une partie du code dans le texte. #nom; ?> Cam Clash, la caméra cachée qui vous fait réagir. #nom; ?> Parce qu'on a tous le droit à l'information ; un site anti-IVG. etc. Ciao Ciao Ciao : )
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 14:49

Pour les brouteurs, j'ai deux méthodes : contacter mon modo préféré, ou, lorsque je l'ai trop embêté, [url= de contact[/url] (tiens, on ne peut plus mettre de liens dans les messages.... Wilooo ? Edit : ah non, c'est seulement un bug dans la fenêtre de composition). Pas besoin de décrire, les modos sont habitués, je dis juste "suspicion de brouteur sur X" et ça suffit. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 16:29

Bonjour ! Bon en effet, merci pour le signalement de ce bug, je fais remonter l'information. Néanmoins je vous conseille de venir nous voir directement. Quand c'est pressé dirigez-vous vers les modérateurs connectés autrement allez voir celui que vous voulez. PS : Ajabtar tu nous embêtes pas du tout, au contraire c'est nous aider à protéger les autres membres. En général vous avez d’excellentes intuitions donc n'hésitez pas. Pareil pour toi Sweb7. Je suis désolé je suis moins disponible en ce moment mais je consulte le site au moins une fois par jour.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 17:17

Hoctave a écrit : Modérateur Hoctave , homme de 22 ans de Paris |   il y a 39 minutes Bonjour ! Bon en effet, merci pour le signalement de ce bug, je fais remonter l'information. Néanmoins je vous conseille de venir nous voir directement. Quand c'est pressé dirigez-vous vers les modérateurs connectés autrement allez voir celui que vous voulez. PS : Ajabtar tu nous embêtes pas du tout, au contraire c'est nous aider à protéger les autres membres. En général vous avez d’excellentes intuitions donc n'hésitez pas. Pareil pour toi Sweb7. Je suis désolé je suis moins disponible en ce moment mais je consulte le site au moins une fois par jour.
J'ai repéré que tu étais moins dispo, je ne veux pas abuser de ta gentillesse. :)Je me dis que le formulaire de contact permet que le message soit traité par le modo disponible sur le moment, non ? Et puis je n'ai pas vu de brouteur depuis un moment.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/02/2016 à 17:39

Bonjour Pour l'instant il est vrai c'est artisanal mais le site bouge, le bouton "signaler" arrive du moins je l'espère. Je vais aussi corriger tous les bugs je suis en plein chantier, je m'excuse par avance de la gêne occasionnée.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 18:05

Ajabtar a écrit : Pas besoin de décrire, les modos sont habitués, je dis juste "suspicion de brouteur sur X" et ça suffit. :)
Merci du conseil :) mais j'ai le défaut de vouloir prouver ce que je dis et si j'apporte immédiatement la preuve, je sais que le brouteur en question sera bloqué beaucoup plus rapidement ce qui évitera de toucher des personnes plus naïves.
Hoctave a écrit : En général vous avez d’excellentes intuitions donc n'hésitez pas. Pareil pour toi Sweb7. Je suis désolé je suis moins disponible en ce moment mais je consulte le site au moins une fois par jour.
Merci. En effet, les brouteurs je les repère dès le premier message voire directement ceux qui sont en ligne. Et puis, malheureusement pour moi, je les attire comme des aimants... ils pensent que je suis un pauv' type esseulé... pff lol Et ne soit pas désolé hein, c'est normal que tu aies une vie en dehors du site : ) et merci à tous les modos pour votre job.
Ajabtar a écrit : Et puis je n'ai pas vu de brouteur depuis un moment.
Tu as de la chance toi haha... moi j'en ai eu 3 d'un coup. Hier, j'ai voulu m'amuser avec mon brouteur à moi (lol) mais ça m'a vite ennuyé car ils racontent tous la même histoire, ce n'est même plus drôle, ils n'ont vraiment aucune imagination.
Wiloooo a écrit : Bonjour Pour l'instant il est vrai c'est artisanal mais le site bouge, le bouton "signaler" arrive du moins je l'espère. Je vais aussi corriger tous les bugs je suis en plein chantier, je m'excuse par avance de la gêne occasionnée.
Artisanal, heuu je ne dirais pas ça ! En évolution, oui ! enfin, un site est en perpétuel évolution et est toujours en construction, ça ne s'arrête jamais, sinon ça devient une archive. Merci pour tout le taf accompli jusqu'à maintenant.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 21:18

Entièrement d'accord, perso je signale jamais par pure flemme de devoir rechercher un modérateur, et pourtant il y en a des fakes, alors qu'un bouton "signaler" serait bien plus facile pour les flemmardes comme moi :) 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr