PlugDJ est mort, vive Dubtrack!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 14:23

Ayo everyone! Certains habitués de PlugDJ ont pu remarqué que le site a fermé hier soir, c'est ainsi que je viens vous proposer un site similaire (trouvé par les soins de Jigglypuff): dubtrack.fm . Pour ceux qui n'ont pas connu Plug, c'est un site de communauté musicale. En gros, vous avez la possibilité de partager vos musiques avec tous les gens présents dans le salle, et de discuter avec eux. Le site est en anglais, mais rien qui ne puisse poser problème! Alors, on vous attend vite ici: [url= salle dub de Beto![/url] A tout de suite ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 14:26

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je venais d'avoir le renard !!! NSM
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 14:35

Mdr! Bah ouais, mais ils étaient devenu pauvre... Du coup le site à fermé!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 11:00

C'est dommage pour les bonhommes de Plug dj, ceux qui avaient pris des abonnements, ceux qui ne pourront se souvenir de toutes les musiques des playlists. Bon y'a sûrement encore quelques bugs mais je pense ca devrait se calmer au fil du temps. :) Comme j'avais appris que c'était encore en bêta alors faut pas s'attendre à ce que tout marche correctement. Pour le moment moi je n'ai pas eu de souci réellement. XD  Viendrez les gens ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2015 à 16:46

Jigglypuff a écrit : Jigglypuff , nogender de 28 ans de Paris   Viendrez les gens ! 
:o Jigglypuff, tu as mangé toutes les personnes qui sont venues ou quoi ? Je n'ai vu personne depuis trop longtemps dessus :'( *tristessitude*
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2015 à 16:53

Pauvre Plug.dj c'étais tellement bien n'empêche :( qu'est ce que j'en ai passé des soirée à partager des musiques !  Je te remercie pour le site que tu as trouvé, je vais aller le voir et j'irais le partager avec des amis de la communauté de plugdj. Je te dis milles merci ! :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2015 à 21:14

Tu peux aussi nous rejoindre sur la salon du site betolerant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2016 à 18:44

Eh bien plug dj n'est pas tout à fait mort, il revit même depuis quelques temps donc faut revenir sur : =>  [url= room Beto[/url]  A très vite ! :')


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr