Identifiants Wii U

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 08:32

Bonjour à toutes et à tous ! Ayant eu une Wii U à Noël et ne connaissant que peu de personnes qui en ont une, je me suis dit que ce serait sympa de s'échanger nos identifiants,  afin de jouer ensemble :) On m'avait dit qu'il y avait déjà un topic à ce sujet, mais je ne l'ai pas trouvé :/ Merci de ne pas donner d'informations personnelles sur le forum. La modération
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 12:39

bisous, enchanté de te parler, effectivement belle console, tu as aussi ses deux sites  : les deux sites les plus connu. jvc : et un site special code amie et nintendo code amie : http://www.code-ami.fr/chat.php tu as quoi comme jeux ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 12:44

Merci pour les liens :) Pour le moment je n'ai que Mario Kart 8, Wii Party U et Zombi U, mais je compte m'en procurer pas mal d'autres dans peu de temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 12:53

ta les meilleurs lol je les adore aussi ta aussi le Miiverse tu vera trop bien lol
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 19:10

Code amie ? sur wii u y'a plus besoin de code amie je crois suffit de s'échanger les pseudo.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 20:16

c'est le nom du site, c'est tous. ca ou pseudo c'est la meme chose un lieux d'échange. puisque il fait tous nintendo
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 20:25

Diiva: Oui il n'y a besoin que des noms sur la Wii U :) (bla bla bla)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2015 à 02:40

pour les identifiant sa se fait par mail biensur jamais rien sur le net


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr