Chanteurs & Groupes étrangers non connu en France!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 22:50

Bonjours, j'aimerai savoir si vous avez des chanteurs/euses ou Groupes étrangers peu connu en France à me recommander! :) Moi personnellement, j'adore le Groupe Américain peu connu en France "The Pretty Reckless" (groupe de Rock dont la chanteuse Taylor Momsen est une ancienne actrice connu dans Gossip Girl)! :) ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 23:01

Saluuut ! J'ai écouté The Pretty Reckless, j'aime bien ^^ Personnellement j'écoute The Amity Affliction , [b]The Red Jumpsuit Apparatus ( ), RED ( /metal), Eyes Set to Kill , [b]Fireflight, Flyleaf ( et ), Laura Izibor (elle a une voix remarquable, écoute Can't be loved), Sticky Boys, Pleasure Addiction ( et glam , j'ai rencontré les membres des deux groupes, ils sont absolument géniaux <3 !), Wakey! Wakey! , etc.. Ce sont tous des groupes / chanteurs anglophones. The Red Jumpsuit Apparatus est un groupe australien.  [b]Sticky Boys et Pleasure Addiction sont français mais chantent en anglais, Butcho le chanteur des PA est l'ancien chanteur de Watcha, un groupe Annécien je crois. SB et PA sont encore peu connus en France, je ne sais pas pour les autres pays ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 19:51

par ou commencer, je ne m'attarderais pas sur la k-pop, je conseille juste G-Dragon, Big Bang, 2NE1 et snsd, sinon j'aime beaucoup Léa Michele, qui commence à se faire connaitre, Adam Lambert et echo smith
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 21:19

Je ne sais pas si ces groupes sont vraiment inconnus du public français, mais je me lance :  Drowning Pool (Nu Metal) Shanklin Freak Show (que je ne saurais pas classer, sincèrement) Sopor Aeternus & The Ensemble of Shadows (mélange de dark-folk, gothique, darkwave et néoclassique selon Wikipedia) Pellek (un mec sur Youtube qui fait des reprises Metal et des morceaux originaux aussi) The Lonely Island (ces types commencent à avoir une certaine notoriété, mais je les met ici quand-même.) Voilà ma petite contribution. XD
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
06/08/2015 à 09:00

Je te propose un groupe allemand. La langue est peut-être une barrière mais j'aime bien ce qu'ils font! Je m'en sers en classe avec mes lycéens. Les chansons ont des portées écologiques, sociologiques et autres et souvent drôles mais là aussi, la langue n'aide pas, mais en traduisant à priori par un traducteur, ca passe! Il s'appelle Wise Guys et leurs chansons sympas que je te propose sont Denglisch ( sur le fait que l'anglais entre dans le quotidien linguistique des allemands), Ich schmeiss mein Auto auf den Müll (Texte paradoxal sur le fait que les allemands dits écolos ne peuvent se séparer de leurs voitures qu'ils chérissent parfois plus que leurs enfants) , Anna hat migräne (Anna a la migraine, où comment retrouver sa femme mais ne pouvoir la caliner...) ou encore die Philosophen (les philosophes sont racontés par rapport à ce qu'ils ont pu écrire... :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr