Feel's So Good et Fine j'aime bien aussi. Au niveau vente de CD toute façon c'est la chute maintenant, il faut regarder les charts des téléchargements mdr
Ancien membre 20/03/2014 à 13:28
Pour ce qui est de vendre je sais pas trop , je sais juste que pas mal de monde en parle ^^ pour ce qui est des musique je l'écoute en boucle aha *fuit* j'écoutais déjà certain de ses ancien titre , après je suis pas fan de tout l'album mais y'en a certaine que j'aime bien :)
Ancien membre 20/03/2014 à 15:04
L'album remix 2000-2009 Boombox est vraiment génial aussi, enfin en tout cas j'aime!
Ancien membre 20/03/2014 à 16:50
Je ne les pas encore écouté, mais je vais le faire très prochainement, apparemment cet album est une tuerie de ce que j'ai pu comprendre, à écouter très vite donc..... :D
Anamorphose 20/03/2014 à 17:03
Perso, j'ai vraiment accroché avec Into the Blue, mais je trouve que le reste de l'album n'est pas aussi bon qu'Aphrodite. Pour moi elle a trop voulu faire ce qui était en vogue en collaborant notamment avec Pharell Williams et Sia. Ca s'écoute bien, mais sans plus. Alors peut-être que ça vient au dur et à mesure qu'on écoute, en tout cas pour moi ce n'est pas immédiatement, mis à part pour Into the Blue...