Nouvel album de Kylie Minogue

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2014 à 13:17

L’album « Kiss Me Once » de Kylie sorti depuis le 17 mars, encore une tuerie, à écouter d'urgence ! Elle a bossé avec Jay Z et Pharrell Williams. Le titre phare du moment « Into The Blue »
https://www.youtube.com/watch?v=fL6FaI-wJxs Et déjà un bootleg remix de Brian Cua
https://www.youtube.com/watch?v=CVcuiZPRYgo
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/03/2014 à 13:19

Alors moi into the blue j'ai pas accroché mais sexercisze j'adore le clip est super sexy ça c'est du kylie. Cependant je pense pas qu'elle va vendre beaucoup de CD car les autres chansons j'aime pas vraiment

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2014 à 13:26

Feel's So Good et Fine j'aime bien aussi. Au niveau vente de CD toute façon c'est la chute maintenant, il faut regarder les charts des téléchargements mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2014 à 13:28

Pour ce qui est de vendre je sais pas trop , je sais juste que pas mal de monde en parle ^^ pour ce qui est des musique je l'écoute en boucle aha *fuit* j'écoutais déjà certain de ses ancien titre , après je suis pas fan de tout l'album mais y'en a certaine que j'aime bien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2014 à 15:04

L'album remix 2000-2009 Boombox est vraiment génial aussi, enfin en tout cas j'aime!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2014 à 16:50

Je ne les pas encore écouté, mais je vais le faire très prochainement, apparemment cet album est une tuerie de ce que j'ai pu comprendre, à écouter très vite donc..... :D
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
20/03/2014 à 17:03

Perso, j'ai vraiment accroché avec Into the Blue, mais je trouve que le reste de l'album n'est pas aussi bon qu'Aphrodite. Pour moi elle a trop voulu faire ce qui était en vogue en collaborant notamment avec Pharell Williams et Sia. Ca s'écoute bien, mais sans plus. Alors peut-être que ça vient au dur et à mesure qu'on écoute, en tout cas pour moi ce n'est pas immédiatement, mis à part pour Into the Blue...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr