La musique contre l'homophobie - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 15:25

Il faudrait mettre la liste à jour au début du sujet... Je voulais en citer deux que j'avais en tête : Mecano : une femme avec une femme (mais déjà cité ici par anamorphose) Tryo : Bryan williamson Puis il y a aussi la dernière de calogéro...
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 15:34

Oui celle de Calogero est pas mal... "J'ai le droit aussi" Les indémodables de Mécano et de Lara Fabian "la différence" (magnifique...) et surtout "Comme ils disent" de Monsieur Aznavour... Et sinon, moi celle qui me fait pleurer à chaque fois, c'est : "Les deux hommes" de Lynda Lemay... Quelle mélodie, et quel texte ! j'ai l'impression que c'est ce que je veux accomplir dans ma vie... Le texte me touche tellement, en espérant que les mentalités évolueront...  
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2015 à 23:15

"?", Pour un style Rock Electro (Pour les Trans il a fait la musique "Je ne suis pas une erreur" qui envoie du pâté). :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2015 à 09:07

Cette musique ! *-* 
Veils a écrit : Si elle n'a pas été citée il y a Take me to the church - Hozier, si elle l'a déjà été, sry pour le double post !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2017 à 20:11

Salut MrJackD, tu es de Perpignan? Il ya aussi les chansons et les clips de harley kiyoko, qui sont très intéressants, et très beaux : ma préférée c'est girls like girls .
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 19:00

coucou je suis nouvelle ici et la tolérance à travers la musique est un super sujet ^^ j ai découvert il y as peu un chanteur qui mérite d'être connu (eddy de pretto):

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2019 à 12:38

Citation de MrJackD

très beau clip,

poignant,

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2019 à 20:30

Citation de Complicite

EXCELLENT choix !

merci ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2019 à 21:27

Je vous en prie Electro ! ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2020 à 23:00

Découverte très récente : Aloïse Sauvage et son titre "Omowi" qui se veut une réponse à la manif pour tous .

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 22:19

Lara Fabian.. c'est ce qui me vient là,"La difference".

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr