Question sur Civilization V.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 14:00

Salut, j'aimerais vous poser une questions sur le jeu. Comment aménager et exploiter des ressoureces ? Je pense que j'ai louper une étape.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 14:36

Avec des ouvriers bien sur ^^, tu peut même les mètres en aménagement auto, exploiter les ressources c'est quand tu as les citoyens (nombre vert des villes) qui bosse sur les cases aménagée ou pas, ça se règle dans l'onglet des villes
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 14:44

Oui mais comment on demande aux ouvriers d'amenager ? Par exemple j'ai une ville qui me demande une ressource, comment je leur donne ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 14:50

les ouvriers tu leurs cliques dessus tu va dans mouvement avancer (un engrenage), les villes qui demande des ressources, relies les avec des routes/port a ta capitale
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 15:03

Ok... Mais c'est les ressources qu'on connecte a la capital ou les villes qui les demandent ?...........
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 15:07

Toute les ressources que tes villes récoltent, si elles sont reliée a la capitales elle irons PARTOUT du moment qu'elle ont le petit icone noir avec trois boules jaunes reliées au dessus d'elles
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 15:15

Houla c'est compliqué ^^ j'ai rien piger ^^.....,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..............................
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 15:19

Je ne voit franchement pas comment expliquer XD moi j'ai trouvé ça seul =P Essaye de relier toute tes villes par la route


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr