Vous aussi les suggestions de topics en page d'accueil ne présentent que des sujets sur l'assexualité ?

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
11/02/2024 à 20:52

Je ne sais pas trop où poster ceci alors je tente ici. Si ça ne va pas dîtes moi où je dois poster ça et je le copierai ailleurs 😉

Hello !

Ça fait très longtemps que j'ai ce "souci" et ça ne semble jamais changer de sujet alors je souhaitais savoir si ça ne le fait qu'à moi ou si tout le monde est concerné ? 🤔

Sur ma page d'accueil, au niveau des suggestions des topics de forums, l'unique sujet tourne autour de l’asexualité. Il se trouve que ce sujet ne m'intéresse pas des masses n'étant pas concernée. Du coup aujourd'hui j'ai ça comme listing:

  • Est-ce que je suis devenu asexuel?

  • Je Partage ma Vision de [Mon] Asexualité.

  • Pourquoi être , ou devenir, asexuel

  • Ace, demi, ou autre chose ?

  • Recherche de témoignages dans le cadre d'un article

  • entre asexuel je pense plus a l'amour platonique et vous ?

Passionnant quand on est pas concernée, sauf que c'est toujours ça depuis au moins 2 ans. Si il y a moyen de de personnaliser ces suggestions je suis preneuse 😁

Bonne soirée !

avatar contributeur de RedRose
RedRose
11/02/2024 à 21:40

Cc normalement t'as les dernières participations sur les différents posts qui apparaissent en page d'accueil, non ?

Enfin moi j'ai ça, les articles et en dessous les différents topic.

Pas spécialement sur le sujet de l'assexualité


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Nantou
Nantou
11/02/2024 à 22:29

Ah ben c est marrant, je n ai pas du tout ces topics sur ma page d accueil... c est peut-être une question d algorithmes 🤔

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/02/2024 à 03:58

Citation de Dayzelle #497277

Coucou, non j'ai ceci

Vous aussi les suggestions de topics

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
12/02/2024 à 06:59

Bon ben c'est bizarre ce truc. Puis c'est pas une question de cache vu que ça me le fait aussi sur mon autre PC. Quant à un éventuel algorithme alors il déconne car je ne suis jamais allée consulter ce type de topics...

Peu importe, j'étais curieuse de savoir mais ça restera un mystère, et de toute façon je me connecte directement sur le forum qui affiche toutes les dernières participations.

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous ! 😉

avatar contributeur de SoNearSoFar
SoNearSoFar
13/02/2024 à 19:09

Je crois que ça varie en fonction de ce qu'on indique dans notre profil comme orientation

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
14/02/2024 à 00:52

J'ai juste mis "hétéro"... j'irai faire un petit check de toutes les options dans l'édition de mon profil afin de vérifier que tout est bien comme il faut, et voir si je suis pas passée à côté d'un truc 🤔

Merci pour ton intervention en tous cas !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr