suggestion: situation amoureuse - célibataire mais .....

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
06/09/2023 à 08:57

hello ttlm,

Dans un soucis de limpidité et pour éviter les malentendus , il serait peut être bon de rajouter une ou plusieurs options à la situation amoureuse sur nos profils.

Je m'explique, je suis bien célibataire, simplement, j'ai quelqu'un dans a tête et dans le cœur, je ne sais pas ou ca nous mènera (une belle amitié, ou un truc plus intime), mais là, je ne suis pas vraiment disponible. Hier, j'échangeais en pv , à 500km de distance je pensais à une badinerie fertile sans arrière pensées, simplement dès que j'ai évoqué mon crush, mon interlocuteur c'est souvenu qu'il avait des trucs faire. ... Que se soit vrai ou non, je me suis senti couillon, j'ai voulu éditer mon profil en changeant la situation amoureuse en un truc de moins "disponible", mais non, il n'y a que 3 options : célibataire/en couple/ en couple non-exclusif

Ne serait-il pas possible d'en rajouter une ou deux? (j'imagine que d'autres situations que mon "entre-deux" s'y prêteraient)

je m'étais dit peut être que:

-indisponible pour le momemt

-c'est compliqué

-non renseigné

etc ...

pourrait faire l'affaire

en attendant, je referrais mon profil ce soir, mais une option en plus ne serais pas du luxe, vous ne croyez pas?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2023 à 13:06

Citation de Prométée #475749

Bonjour, c'est vrai, mais actuellement il n'y a Pas assez du monde pour diriger le site... En attendant je up ton post

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
10/09/2023 à 14:05

bonjour, sinon tu peux le mettre dans ta présentation tout simplement !

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
10/09/2023 à 22:51

c'est ce que j'ai fais, il n'en reste pas moins qu'un "indisponible pour le moment' serait pertinent



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr