Citation de Concorde #529615
Coucou,
Inconsciemment, machinalement je pense que parfois tu bas la mesure 🎹 des pieds, des doigts, lorsque une musique, une chanson te plaît, il y a le chantonnement aussi, il n'y a pas besoin de savoir danser pour cela 😉😃, la musique fait pratiquement souvent du bien, je suis sûre aussi pour toi, car sous tes faux airs de schtroumpfette grognon, tu es très sensible comme une barbe à papa rempli de douceur 😊...
Bonne soirée à toi 🤩.
J aime beaucoup danser sur cette musique cela me.vide la tête https://youtu.be/bveJP6sO-WM?si=ERpWaJkWwBKJMPH6
Danser m'apporte rien, c'est mort.
Citation de Concorde #529622
Salut j ai mis du temps à comprendre mais j accepte ton pessimiste c'est un point de vue et cela complète ma vision du monde alors merci diogene le scénique car si y a bien un phylosophe qui te correspond c'est lui mais c'est juste mon point de vue rien avoir avec toi en personne vue que si j'ai compris ta philosophie tu est personne un peut comme ce bon vieux western mon non est personne ou alors le Noël de Mickey ? Joie et bonheur au pessimiste
Citation de Concorde #529622
Ok c'est parce que tu n'as jamais dansé sur ça hein !
Allez on reste dans le rythme et on profite !
C'est une force de se faire des copines sans vouloir ce faire des copines alors je partage cela avec toi et ne profite pas de ce moment déteste le cela et pour ne pas faire connaissance https://youtu.be/tQ5oMD5QDX4?si=Lz5goynhXUgQnULI
Citation de Dany Jolie #529625
J'adore me faire des copines aussi 🤗
Citation de Enden #529626
Après analyse je suis presque sûr que cela est voulu de ça part car il y a du soin dans sa présentation être frigide par empathie une action binaire ou alors elle est vraiment pessimiste et cela m attire amicalement aussi peut importe sont choix je respecte une tel personne
J'oubliais j'aime pas me donner en spetacle, pour moi la discussion est close.
Citation de Concorde #529633
J adore j ai beaucoup d amitié pour ce genre de réponse j aimerais tellement juste un instant être aussi détacher de la vie être imperturbable seul face à moi même cela et un paradoxe que j apprécie beaucoup sans participer tu ne te donne pas en spectacle et donc je respecte que pour toi le sujet et clos donc tu y a participer par définition respecte à partir de maintenant je serai dans cette philosophie avec toi
Citation de Concorde #529633
J'y arriverai un jour à te donner le sourire
Ça me fait un peu de mal ce que tu dis
Mais tu t'en fiches sûrement ?
Citation de Enden #529635
Peut-être qu'un jour tu me feras retouver le sourire, mais ce sera pas facile.
Je suis sincèrement désolée de t'avoir faits du mal, ce n'était pas mon but.
Non je me n'en fiche pas du tout.
Citation de Enden #529640
J'ai écouté et c'est tout ?
Citation de Enden #529792
Hey Enden, tu vas chauffer tout le forum ! 😘
Vous avez vraiment des goûts musicaux bizarres. Moi j'en ai pas.
Citation de Concorde #529811
Parce que tu es sans filtres 😅
Je te mets ça !
https://youtu.be/35yALr_opeg?si=UccPcTbwr8WZgvZm
Échange de bon procédé emphatique contre bien être ?