Comble de l'horreur, Omar Mateen n'était pas inconnu du milieu LGBTi, l'enquête des autorités américaines avance. Des homosexuels vivant à Orlando ont confié à la police avoir aperçu Omar Mateen, l'auteur de la fusillade, sur plusieurs applications gays ainsi qu'au Pulse. Le milieu LGBTi est aussi concerné par le terrorisme, souvenez-vous de Salah Abdeslam qui aurait été vu dans des bars gays bruxellois.
C'est l'étonnante révélation de journalistes locaux qui ont interviewé des habitués du Pulse. Quatre clients certifient avoir aperçu plusieurs fois le meurtrier au Pulse. Ils déclarent :
Parfois, il allait dans un coin pour s'asseoir et boire tout seul, d'autres fois il était ivre, et il devenait bruyant et agressif.
Ces propos sont confirmés aussi par une danseuse qui travaillait pour la boîte gay en question. Un ancien camarade rencontré en 2006, à l'académie de Police d'Omar Mateen valide aussi ces faits. Il fait aujourd'hui plus aucun doute que ce fou furieux fréquentait des lieux LGBTi.
Avec toutes ces dernières révélations beaucoup pensent qu'Omar Mateen aurait été gay. Sa propre compagne lors d'une interview hésite deux à trois secondes sur la question d'une journaliste lors d'une question sur l'orientation de son ex-compagnon. L'ex-femme du tueur aurait déclaré :
Quand on était ensemble, il n'a jamais montré aucune indication de ça, personnellement ou physiquement. Mais il avait des opinions très marquées sur l'homosexualité.
Gay refoulé, ou criminel en recherche de potentielles proies ? Pour l'instant rien ne peut être affirmé. Les identitifants utilisés par Omar Mateen sur les applis de rencontres gays ont été envoyé au FBI. L'enquête suit son cours.
Source : Le tueur d'Orlando était sur des applis de rencontres gay et avait passé des soirées au Pulse
Admin.