Le tueur d'Orlando aperçu sur Grindr, Adam4Adam...

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Ce sujet est une actualité

Le tueur d'Orlando aperçu sur Grindr, Adam4Adam...

Comble de l'horreur, Omar Mateen n'était pas inconnu du milieu LGBTi, l'enquête des autorités américaines avance. Des homosexuels vivant à Orlando ont confié à la police avoir aperçu Omar Mateen, l'auteur de la fusillade, sur plusieurs applications gays ainsi qu'au Pulse. Le milieu LGBTi est aussi concerné par le terrorisme, souvenez-vous de Salah Abdeslam qui aurait été vu dans des bars gays bruxellois.


Omar Mateen fréquentait le Pulse


C'est l'étonnante révélation de journalistes locaux qui ont interviewé des habitués du Pulse. Quatre clients certifient avoir aperçu plusieurs fois le meurtrier au Pulse. Ils déclarent :


Parfois, il allait dans un coin pour s'asseoir et boire tout seul, d'autres fois il était ivre, et il devenait bruyant et agressif.

Ces propos sont confirmés aussi par une danseuse qui travaillait pour la boîte gay en question. Un ancien camarade rencontré en 2006, à l'académie de Police d'Omar Mateen valide aussi ces faits. Il fait aujourd'hui plus aucun doute que ce fou furieux fréquentait des lieux LGBTi. 


Des soupçons sur l'orientation du tueur


Avec toutes ces dernières révélations beaucoup pensent qu'Omar Mateen aurait été gay. Sa propre compagne lors d'une interview hésite deux à trois secondes sur la question d'une journaliste lors d'une question sur l'orientation de son ex-compagnon. L'ex-femme du tueur aurait déclaré :


Quand on était ensemble, il n'a jamais montré aucune indication de ça, personnellement ou physiquement. Mais il avait des opinions très marquées sur l'homosexualité.

Gay refoulé, ou criminel en recherche de potentielles proies ? Pour l'instant rien ne peut être affirmé. Les identitifants utilisés par Omar Mateen sur les applis de rencontres gays ont été envoyé au FBI. L'enquête suit son cours.


Source : Le tueur d'Orlando était sur des applis de rencontres gay et avait passé des soirées au Pulse


Informations

Date de publication : 17/06/2016 à 00:45



photo de l'auteur Tomthefrench
Tomthefrench
Homme de 21 ans
RENNES
On en revient aux mêmes problèmes, si la société n'était pas aussi opposé à l'homosexualité, il y aurait clairement moins de refoulés, suicidés...
Le problème fondamental restant que l'on ne peut nous même qu'attirer l'attention là dessus en tant qu'homo sans quoi il n'y pas vraiment d'effet positif, voire même le contraire quand certains commencent à s'en mêler...
Après le fameux problème des armes aux USA, je pense même pas avoir à faire de commentaire dessus.
Mais sinon le fait qu'un homo soit terroriste ne me surprends pas plus que ça, y en a bien qui se tourne vers l’extrême droite, alors...
y a plus vraiment grand chose qui m'étonne quand ça vient des usa. Parce que aujourd'hui c'est pas terrible mais, faisant des études en fac d'anglais avec des cours de civilisation américaine, franchement la traite des noirs n'est que la partie émergée de l'iceberg de monstruosité caché dans l'état fédéral... donc sans faire de généralité faut pas trop être surpris de voir de pareil timbrés là bas

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Selon toute probabilité les gays se comportent comme tout le monde. Avec parfois le facteur aggravant de l'ostracisation et de la clandestinité.

On a même des tueurs en série, dont un soupçonné de l'être dont l'affaire est actuellement en cours d'instruction, et un fameux dans le passé soupçonné d'avoir violé, torturé et tué 8 jeunes qui faisaient leur service militaire à Mourmelon où il était instructeur, qui s'est suicidé avant son procès.

Quant-à Omar Mateen la culpabilité religieuse de son homosexualité pourrait expliquer son allégeance à l'islamisme et son geste, l'islam politique offrant la rédemption éternelle contre le terrorisme des populations aux gens qu'il culpabilise (délinquants, buveurs d'alcool, amateurs de soirées, de musique, de filles, de mecs, etc, bref tout ce qui est permis au paradis d’Allah et interdit sur terre).

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit