Je ne sais pas.... (ou le mettre non plus alors pourquoi pas là)

avatar contributeur de Zababa
Zababa
03/04/2023 à 19:39

Je ne sais pas comment faire avec ma couenne, avec mon être, avec mon moi..J'en ai marre...marre de cette sensibilité qui me bouffe, m'étouffe parfois..souvent.. « Ah mais c'est super d'être sensible, tu vois les choses sous des angles différents, tu les apprécie autrement »... oui c'est cool d'avoir un regard autre, de s'émouvoir de petits riens...mais c'est tellement lourd d'être percutée sans arrêt par des actes, de sur-réagir... de se sentir bousculée sans arrêt, de prendre pour soi des paroles, des faits qui ne me sont pas forcément destinés.

C'est lourd... parfois j'aimerais être détachée... de tout .. de tous...j'aimerais ne plus agir..interagir même...j'aimerais...tout pour éviter... éviter ça... « oui ils sont chiants ces êtres que l'on dit super sensibles, on ne sait pas comment agir avec eux » … rassurez vous je ne sais pas moi même comment agir avec moi..comment m'éviter des tourments qui n'ont pas lieu d'être...Je ne sais pas … je ne sais toujours pas...

Suis je condamnée à être blessée, touchée, sans arrêt ? A prendre tout à cœur, trop à cœur, à prendre des coups qui n'en sont pas en fait, à m’investir alors qu'il n'y a pas lieu de le faire et à finir par être blessée encore et encore ….

Je ne sais pas, je ne sais rien... j'avance toujours avec ce boulet...ce poids, et plus j'avance plus j'ai la sensation de gérer de moins en moins...d'arriver de moins en moins à « maitriser », d'arriver à encore moins à me détacher de ce qui me touche durement. Je pourrais penser qu'avec l'expérience, je serais capable de me « blinder », je saurais me protéger, me tenir à l'écart ...mais non en fait...

On pourrait se dire qu'il est facile de se cacher sous sa sensibilité, que la sensibilité à bon dos...sauf que... non en fait elle n'a pas bon dos et s'il était si simple d'en faire un atout... ben.. ça serait déjà fait.

Je ne sais rien...Je ne sais pas...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
03/04/2023 à 20:01

Citation de Zababa #448398

je n'ai pas de réponse p'tite zab...

mais je t'envoie un câlin, un gros, j'enlève même mon huile pour toi 😘

avatar contributeur de Zababa
Zababa
03/04/2023 à 20:45

Citation de LaFrite #448403

Non je me doute que tu n'a pas de réponse...merci pour ce câlin allégé en huile...

avatar contributeur Gemespoir
Gemespoir
03/04/2023 à 22:35

😥😥 . Vous m’avez fait pleurer! Je pleure parce que je me reconnais si bien dans votre écrit!

Vous n’êtes pas seule!

Je suis comme vous hypersensible et très souvent perdue avec moi-même et mes émotions ingérables.

Je n’ai pas de réponse à vous apporter, mais je vous envoie tout mon soutien à travers des ondes positives.

Je vous souhaite le meilleur et j’espère que vous trouverez au plus vite des réponses réconfortantes.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2023 à 22:38

Citation de Zababa #448398

Je n'ai pas su trouver de solutions non plus, l'âge n'y change rien on ne se refait pas...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr