Création d'un serveur discord commaunautaire ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2021 à 07:50

Bonjour,

Haha, je ne pensais pas que ce petit message allait susciter autant de réaction et c'est cool !

Ce que je retiens ( mon impression ), c'est le fait que ce parler, d'avoir plus qu'un contact par écrit plaît.

Citation de ApoFFtX #352402

C'est un peu ça que j'ai en tête aussi, un vocal permet pas mal de chose ( malgré les modificateurs de voix ) ça reste une bonne chose.

Citation de LaBiscotte #352317

Je ne pourais pas dire mieux par apport aux points que tu as énoncé !

Citation de Fierdre #352325

Ah je ne savais pas pour les précédents discord, mais du coup c'est vrais que si il y a l'opportunitée de faire des vocales directement sur betolerant, c'est un must have qui je pense pourrait plaire à nombre de personne sur ce site !

Citation de Wiloooo #352518

Ha, je me sens mal maintenant x) j'ai l'impression d'avoir mis une petite bombe est que c'est à toi de la désarmocer ! Je ne connais malheureusement pas les rudiments de la gestion de serveur/création/programmation donc je ne peux pas imaginer le travail que ça représenterais, qui plus est tu l'as dit plus tôt tu as toute les casquettes possible.

J'espère sincèrement qu'un jour une possibilité de vocal émerge du site pour toute les raisons mises en lumière !

Entre temps faisons de notre mieux pour garder et faire de ce site une idylle pour la belle communauté qu'elle abrite !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/01/2021 à 08:40

Citation de Erwan-b #352536

T'es trop mignon mais non y a aucune gêne à avoir on peut parler de tout. Tu as dis ça de manière bienveillante etc, mais en effet des groupes discord se sont montés mais n'ont jamais réussi. Si les gens viennent ici c'est aussi pour son contenu très modéré.

Ceci dit pour les vocaux je pense faire ça assez vite je suis bien hypé par cette idée =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/01/2021 à 11:17

Citation de Wiloooo #352537

et en attendant que ça soit fait, y a vocaroo.... 😇


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
25/01/2021 à 14:48

On dirait un nom de Tortue Ninja ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/01/2021 à 18:12

Citation de LaBiscotte #352557

j'admets ! hahaha mais c'est utile!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 12:47

je vais metre une autre bombe ( a prendre avec humour )

willooo il a pas d'interet a avoir un discord vue quil se fait de l'argent avec le site ! donc il a tout interet a ce que les gens reste la !

sinon perso jaime pas les vocal mais je suis pour rejoindre un discrod si il y en a un

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/01/2021 à 12:53

Argent ou pas, l'intérêt est clairement que l'utilisateur reste sur betolerant

c'est logique =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
26/01/2021 à 15:22

Citation de -Camille- #352657

Si on se connecte sur BeTo en pensant à son porte-monnaie, l'état d'esprit est faussé.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
26/01/2021 à 18:10

Citation de -Camille- #352657

Je te trouve un peu dure dans tes paroles, humour ou pas, car le site a été gratuit pendant des années (et encore, le premium n'est pas du tout obligatoire), et déja a l'epoque @Wiloooo faisait tout ce qu'il pouvait pour ameliorer le site et le securiser :/


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2021 à 08:42

Citation de Wiloooo #352537

Flateur va ! rigole

Plus sérieusement, c'est vrai que je n'ai pas pensé à mal en parlant de dc, garder les utilisateurs ici est forcément l'idéal, mais bêtement j'ai pensé que '' y'a des plateformes ailleurs qui permette ce dont j'ai en tête.'' (Je grossis volontairement) mais quand même désolé.

ps: Tu as adorable Wiloooo !

Pour ce qui est argent, je vais pas citer tout le monde. ( siouplaît me taper pas :o !)

J'avais clairement pas vus mon propos comme ''Allez ailleurs est délaisser le site !" C'est le ou je me dis que mon propos n'étais pas réfléchis dans sa forme. Mais bref, si la/les personnes qui gère le site peuvent/pourraient en vivre c'est bénef pour tout le monde.

Voilà voilà :|

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et de belles rencontres ! ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2021 à 11:34

Citation de Jstophe #352670

Citation de Fierdre #352677

..... Comme j'ai précisée c'était de l'humour et je pense que willoooo la bien pris sur le ton de l'humour ( vue comme on s'est souvent taquiné)

Mais je vais encore préciser...

En aucun cas j'ai nié tout ce qu'il a fait ou la gratuité du site et au contraire je l'est souvent féliciter et remercier pour tout ce qu'il a fait...

Mais bon ! si la remarque a blessé qui que se soi ou, à était mal prise et bien je m'en excuse ce n'était absolument pas le but



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr