Des gamers ou Geek pour papoter ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 19:55

Je vais me faire bannir 😅😂😂😂 mais je n'ai pas de pc mais j'ai la ps4 si ça intéresse

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 21:59

shame on youuuu

avatar contributeur de Slime
Slime
05/03/2021 à 19:14

salut je joue a league of legends si quelqu'un veux en discuté avec moi je suis dispo j'aime aussi beaucoup parlé de manga

avatar contributeur de Samurai
Samurai
13/03/2021 à 12:00

Hello ! Au plaisir !

Je joue sur PS5 et Xbox One.

Sur PS5 je joue à Sekiro, Dark Souls, Bloodborne, Nioh, Demon's Souls, Crash Team Racing...

XBOX One je joue à Hitman et Forza Horizon pour le moment ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Angie-elle
Angie-elle
25/03/2021 à 21:37

Bonjour, joueuse principalement sur ps4 (bientot ps5), mais aussi sur switch et pc.

Je touche un peu à tout jeu solo, mmo, rpg.

Mes jeux en cours FF14 / genshin impact, je viens de terminer The last of US II (que j'ai adoré)

Mes jeux les plus attendu... Horizon : Forbidden West / God of War : Ragnarok, mais de belles sorties en perspective, j'en testerais d'autre biensur.

Quels sont ceux que vous attendez ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 22:38

Citation de Angie-elle #357991

Bonjour, je ne me considère pas du tout comme un "gamer", encore moins "geek" au sens où on l'entend, pour autant je réagis car je rejoue sur PS4 à The last of US II pour la 3éme fois ! en mode difficile+ cette fois ! J'ai acheté une PS4 il y a 1 an et uniquement pour rejouer à Resident Evil que j'avais adoré sur Dreamcast :-) ! depuis, je n'avais pas retouché une manette lol ! Je confirme, je suis également tombé sous le charme de The last of US II ! J'attends, mais sans précipitation, Résident Evil Village bien sur ;-) !

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
25/03/2021 à 23:11

Bonsoir !

J'ai un PC et une Switch, je joue la plupart du temps seule mais j'aime bien jouer à plusieurs.

La plupart des jeux auquel je joue ont une histoire derriere c'est assez important sur mon choix de jeu.

Mes jeux PC : Assassin creed 2, Tomb raider, Man of Maden (avec la version en co-op ), life is strange, sea of thieves et Sherlock Holmes quelque chose avec daughters (je me souviens pas du nom exact 😅), les Sims 4

Sur switch : animal crossing et call of Cthulhu

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2021 à 13:06

Mon psn : sur ps4 jessika-41, j'ai un micro et je joue à tout style de jeux

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 13:25

Salut, suis un peu plus geek que gameuse mais c'est un peu stroumph vert et vert stroumph enfin voilà... en ce moment c'est WOW, j'ai une bonne guilde alliance donc jsuis worgen mais en vrai je fait juste de l'espionage pour Sylvanas (mais chuuuuuuuuuut faut pas que je me fasse griller)

avatar contributeur Faith141
Faith141
04/04/2021 à 14:39

Citation de Imeon #358877

Hum,

Je suis sur wow aussi et donc tu ns espionne. . . 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 16:53

faut bien qu'il y en ai qui s'y colle pour renseigner La Dame Noire sur les agissement d'Anduin....

avatar contributeur de Slime
Slime
04/04/2021 à 17:47

si je puis me permettre la dame en noir est en proix au doute actuellement.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 17:56

malheureusement oui.....on peut pas etre sans faille tout le temps.... :p

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 19:40

bonjour moi je joue sur xbox a fornite alor si y a des joueur quelque partie je dit pas non

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 20:11

Hello toutes & tous ^^

Je joue sur PC - principalement à des jeux de survie (The Isle, Ark Survival, The Forest... et tant d'autres ! le genre est prolifique :D).

Si certain-e-s parmi vous souhaitent jouer quelques parties en coopération, je suis carrément partant ^^ (je suis ouvert à de nouveaux jeux / nouveaux genres aussi, à discuter ;-)).

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2021 à 14:47

Citation de Tennessee #358896

THE ISLLLEEE ! ! ! J'ADOOREEE SE JEUXXX j'ai meme fait du " rp " dessu

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2021 à 15:17

Citation de -Camille- #358957

  • o * trop bien ! je ne croise jamais de joueurs.ses français.es de The Isle, ça fait grave plaisir de lire ça :D

J'adore le jeu RP aussi dans The Isle :) j'aimerais beaucoup en faire un let's play pour ma chaîne YouTube ^^ j'avais commencé mais j'ai dû mettre le projet en pause pour raisons techniques ( Legacy est un peu cassé avec les nouvelles MAJ :( je me servais des replay pour enregistrer certaines scènes, mais ils ne fonctionnent plus et ça me complique trop la prise de vue).

Tu y joues toujours ? Si oui et si ça te dit de faire une partie (ou plusieurs :D) un de ces quatre, tu sais à quelle porte frapper ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2021 à 15:23

Citation de Tennessee #358962

oui c'est rare que les gens conaisse se jeux !

les replay on toujour etait cassé pour moi lol

j'y joue sur les serveur US il y avais un tres bon server rp ( avec profil celon les espace et regle a suivre tres severe ! ) sur legacy mais je pense qu'il est devenu mort depuis erma et ils ont relocate sur beast of bermuda je crois ( me rappel plus du nom )

mais oui oui ! j'y joue toujour de temp en temp

on peu se faire une parti a locasion :) passe en pv je te donerais mon discord

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2021 à 15:41

Ah mince, il paraît en effet que certaines personnes n'ont jamais accès aux replays :o (après c'était tellement bugué de base que vous ne perdiez pas forcément grand chose, mais ça pouvait quand même servir). J'espère que la nouvelle version corrigera ça aussi.

Dommage pour le serveur, c'est rare les bons serveurs RP, d'autant plus maintenant que la communauté se divise entre les deux versions du jeu. Je ne perds pas espoir toutefois de retrouver un jour mon bonheur parmi les forums survivants de Legacy ou sur Evrima (mais je trouve cette dernière version encore trop pauvre en dinosaures à mon goût. J'ai hâte qu'elle soit achevée car elle fourmille cependant de superbes idées et animations).

Je suis moins fan de Beast of Bermuda. Je préfère Path of Titans dans le genre ^^ (même si pour l'instant mon jeu de dinos préféré reste The Isle :D).

J'arrive donc par MP ;-)

avatar contributeur de Caro33
Caro33
05/04/2021 à 16:56

Hello tout le monde !

Alors pour ma part je joue principalement sur pc. J´ai une ps3 mais elle prend un peu la poussière et j´ai aussi une 3ds mais c´est un peu la même chose ( j´ai même une game cube mais lâ c´est la flemme de faire un changement de console à la télé)

Sur pc donc, faire la liste de tous mes jeux serait galère. Je vous donne mon steam des fois qu´on ait des jeux en communs : Supercat3340

J´adore Life is strange ( bientt le prochain) et autres jeux de Dontnod Entertainment ( d'ailleurs faudra que je teste Twin morror. Je cite Life is Strange mais tout jeu narratifs â choix multiples me plait :) J´aime les jeux coopératifs type Portal 2, we were here ( même si je ne suis pas lz plus douée mais j´aime résoudre des énigmes), Borderlands 2, street of rage 4, dying light. Je compte me prendre The forest â l'occasion et Among us pour tester.

j'aime aussi Fallout 4 et New Vegas, Skyrim et Oblivion ( même si j'y ai joué il y a fort longtemps). J'aime les click and point et les jeux de gestions ( simcity, Pharaon ou Caesar Iii que j'ai sur Gog). Je joue moins aux sims mais j'ai eu ma période XD

Les jeux de sports, de courses ou de combats peuvent me plaire aussi.

Je suis assez large niveau type de jeux vidéos :) Ah les Final Fantasy du Vii au Ix. Bon il y a un pote qui m'a offert des FF précédents. Faudrait que je les teste

Non vraiment, tout dépend l'humeur du moment.

Et encore je ne parle pas des jeux rétro enfin si les vieux FF XD)

avatar contributeur Seble
Seble
06/04/2021 à 20:49

Salut à tous

J'etais un partisant XBOX mais je suis passé sur PC après la 360.

J'adore les RPG à la Bioware et Bethesda (KOTOR, Dragon age, the elder scroll, fallout...) Bien aimé Kingdom come deliverance et la série des Deus ex aussi (même "invisible war" oui oui :) ).

Dans la même lignée en mmo j'avais adoré SWTOR et TESO. Jamais joué à WOW... (honte à moi).

En multi rien ne m'a fait retrouvé les sensations d'un bon vieux écran partagé sur Halo III/Reach/IV XD ... Mais bon un petit COD c'est distrayant même si mon niveau est à ch---.

Sinon dernièrement j'ai joué à Life is Strange 2 que j'ai pas encore finit et Digital Combat Simulator (le Mirage 2000 est magnifique ). Un peu de Portal 2 et d'Alien isolation aussi en ce moment, mais sans vraiment les finir.

Et Bien sur... Si il y a marqué Star Wars sur un jeu, il gagne souvent +1 dans mon estime, mais bon ce n'est pas rationnel ^^

Quand j'y pense, je joue pas assez en coop, faudrait que je change ça ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2021 à 11:17

Bonjour il y des personnes pour jouer avec moi des jeux comme Apex,Remnant,zombi Army 4....etc ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 21:43

Salut, je vient de mettre a jour mon PC, me manque juste mon SSD M.2 de 2TO pour mes jeux, et je vais torché Conan exiles, j'ai jamais jouer sur serveur mai si certains(nes) y joue je veux bien essayer, normalement en début de semaine je devrais avoir mon SSD.

PS : je fait que du PvE, le PvP ne m'intéresse pas.

Si sa intéresse quelqu'un, faite moi signe :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 09:08

😭😭😭 Vous êtes tous sur pc il y a personne sur ps4 ????

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/04/2021 à 10:55

Citation de Jessika #360022

Et non, ps4 c'est pour les nooooooobs 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 11:08

Citation de Jessika #360022

Ma PS4 fait une hibernation 🤣🤣

avatar contributeur de Angie-elle
Angie-elle
15/04/2021 à 13:54

Citation de Jessika #360022

ouiiiiii, juste Ps5 maintenant

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 14:04

j´aimerais bien avoir la PS5 ...

sinon je joue principalement sur switch (Animal Cro, Mario Kart, Mario 3D stars + Zelda of course) ^^

il m´arrive de jouer sur pc (Divinity, Age of empires) avec Steam et Discord !

d´ailleurs si y en a d´intéressés on pourrait faire un Among Us ! ca pourrait être chouette XD

ah aussi j´étais -et encore un peu- une fan de WoW... je n´y joue plus à cause des études et de mon pc qui n´est plus assez performant car adapté à mes travaux universitaires (non c´est pas un mac) ! Je kiffais mon nain chasseur :3

avatar contributeur de [kao]
[kao]
15/04/2021 à 14:12

Hey je UP pour demandé si quelq'un joue a OSU! ici je cherche un game mate !!

avatar contributeur de Raan
Raan
20/04/2021 à 22:30

Hello le monde, si y'a des Geek sur League Of Legends. Je serais ravis de faire des Games.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr