google home un bouton pour le commander existe t'il ? #googlehome

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 16:21

bonjour voila j'ai un google home mini et ayant cherché sur le net ci un bouton associable pour pas cher et ne l'ayant pas trouvé je me demandais ci vous avez une astuce ? je voudrais un bouton style truc autoalimenté par pile où je pourrais appuyer et que celà déclenche une des "routine" que j'ai déjà programmer dans l'applie google home

et petit message pour ceux "tu est espionné tout ça ...." merci de passer votre chemin

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2020 à 19:37

Nous aimons tous notre maison. Elle nous offre protection et bien-être. Et si elle pouvait en faire encore plus, et nous rendre service à chaque instant de la journée ? Et si votre maison pouvait prendre soin de ses habitants et du monde qui les entoure ?

Voici Google Nest.

A voir y a bien des interrupteurs connectés pour certaines fonctionnalités.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2020 à 00:12

bon j'ai p'tètre trouvé une piste ça s'appel le "smart cube" il est en rupture de stock mais de toutes façons pour le moment j'ai niké le budget connerie donc je vous redirais (où dites moi) quand je /vous l'aurai/ acheté

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2020 à 20:41

Hello,

Tu peux paramétré des "macros", je te glisse ça la ! 👍

https://www.trustedreviews.com/how-to/create-google-home-routines-3607768

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2020 à 15:02

mon smart-cube enverra une requête http puis j’utiliserais if machin qui donnera un ordre au google home et ça devrait marcher le reste c’est facile mais merci pour les routines (je connaissais déja c’est la base)

edit 15 mars 2021

bon ça ne fonctionne pas pas moyen de déclencher les routines autre qu’à la voix pour l’instant je pourrais pt'ètre détourner le signal d’une sonde (température, humidité où autre) et déclencher une routine programmée en fesant croire que à mon google home que le déclencheur et à la valeur voulu [recherche infos net et anticipation des requis enclenchés]



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr