Achat direct producteurs locaux

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2020 à 14:54

En ces temps où faire les courses relève du parcours du combattant, je propose que chacun poste les liens permettant de s'approvisionner directement auprès des petits producteurs .

Je commence par ce site créé spécialement

Il suffit de rentrer le nom de votre ville et le site vous proposera les groupes de producteurs autour de chez vous. Il faut s'inscrire aux groupes qui vous intéressent et vous serez prévenus des ouvertures de ventes, et des dates et heures de livraison.

A votre tour !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2020 à 15:11

Merci du partage.

Je suis livré en légumes, fruits, oeufs par un producteur maraicher du coin qui semble déjà débordé et ne souhaite plus prendre de nouveaux clients. Je me régale...

Je viens de jetter un oeil à ceux proposés par ton lien, apparemment ils semblent eux aussi ne plus avoir beaucoup à livrer, sauf du boeuf.

En tout cas merci du partage.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2020 à 15:22

Lindos

Tout dépend de ce qui est produit près de chez toi. Je vis à la campagne mais il y a plus de producteurs de lentilles que de maraîchers.

Par contre, j'ai un excellent producteur de fromage de chèvre même s'il n'est pas dans la zone du Chavignol. hum un bon crottin bien frais miam !

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
16/05/2020 à 06:02

Le lien envoyé n indique aucun producteur dans un rayon de 15 kms, je pense que le site n est pas a jour, dommage car l idée est bonne!

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr