...
Zenzile - Histoire de papiers
Zenzile - Icepack Sonar
...
...
Citation de ApoFFtX #366793
Merci à toi et à Inframince pour ces beaux hommages ! https://betolerant.fr/blabla/158177
Quelle peine de la savoir partie, j'ai tant aimé ses chansons, ses géniales mises en musique de poésies anciennes : longue vie à sa mémoire, dans le cœur de toustes celleux qui l'ont aimée !
Citation de Farf #366826
Ouhlala, hihiiii, je vis à des années-lumière de cet univers-là, merci douce bergère, je reste avec Sappho de Mytilène, big kiss to you 😉
Citation de Doremi #366829
😂😘
@ Doremi : j'ai découvert Angélique Ionatos au siècle dernier grâce à un concert retransmis en live par radiofrance. C'était effectivement son duo avec Nena Venetsanou "Sappho de Mytilène". Je les ai crues en couple à l'époque (peut-être était-ce le cas ?)
@ Farf : à côté des CDs de Ionatos j'ai aussi un cd de Lesbians on ecstasy. Comme quoi on peut faire le grand écart musical sans commettre de sacrilège !
Citation de Inframince #366835
😁👍
Citation de Inframince #366835
Aaaaabsolument !
... Et vive l'éclectisme !
Rabih Abou Khalil - Rabou Abou Kabou
Citation de Farf #366839
J'adooooooore Rabbhi Abou Khalil,
j'ai de très bons albums anciens de lui
Mansfield.TYA - Les rebelles (Bérurier Noir cover)
Citation de Luciol #366896
Super cette reprise !!! loin des béru d'origine, mais justement c est top créatif!
Pour contrer la grisaille, un peu de son caribéen
du P!nk en boucle, notamment son dernier album avec les extraits live de ses concerts. Ses chansons me parlent tellement !
The Herbaliser - Sensual Woman
La chanteuse pomme…mon kiff du moment
Citation de Stepharte #367078
🌹
Quantic and his Combo Barbaro - Un Canto a Mi Tierra
Citation de Farf #367097
i Ala ! Esta canción transmite une buena alegría... de vivir ! 😁
Citation de Luciol #367113
Tellement 🌠😉😘🌹
Petit souvenir de résoi 😉
« On te l'avait dit » (Dimitri From Paris Super Disco Blend)
Le morceau qui suit date de 2008 mais résonne (et raisonne) encore bien aujourd'hui. La musique est très chouette mais je préfère encore davantage le texte, que je trouve assez percutant et judicieux. Ecoutez bien les paroles les amis. A méditer...
J'espère que certain.e.s apprécieront. Bonne écoute :)
Demago - Hôpital