Citation de Des1volt #363906
Echange de bons procédés 😉
Lebanon Hanover - Totally Tot
Lebanon Haniber - Midnight Creature
Citation de Farf #363982
*voilà qui est bien :)
Timber Timbre - Black Water
Citation de Wondeur #363919
Bwahahah.... Elle aurait largement pu avoir sa place dans les chansons dossiers ! 😂
Kraftwerk - The Model
Kraftwerk je n'assume pas, en vrai. Mais quand même. J'aime bien cette petite vieillerie là.
@Farf J'avoue que des fois je me respecte pas 😅 en plus les paroles sont assez nazes !
Mais c'est bien Kraftwerk ! Allons, sois tolérante envers toi !! : t'es au bon endroit pour assumer les petites vieilleries !
Je pense à faire une mega playlist des sons des membres de BeTo (projet hyper ambitieux 🤣)
32 pages de sons postés depuis la création de ce topic : un vrai truc de ouf·fe !!
Merci à tous·tes les mélomanes et podcastomanes qui ont partagé et partagent encore.
Et merci à la créatrice de ce topic. Chuis sûûûre qu'elle lit BeTo en scred 😉
Whitney Houston, Mariah Carey - When You Believe
C'est ma musique du moment, juste magnifique quoi !
Gramatik - Dungeon Sound
The Knife - Pass this on
🌱🌟🌿🌼
le réveil des oiseaux 💓🤗😻🐦🐥🦅🕊️🦆🦃
...
Découverte et délectation : https://m.youtube.com/watch?v=nWdnCVFpiHw&fbclid=IwAR21kpWt56LxmvjWhWbxdZq7H-9iqG0MVx5hAmUghqu49iiOQZjEfeiNppE
Poni Hoax - Budapest
Q. Lazzarus - Goodbye horses
Les Hurleurs - L'étoile absinthe
Les Hurleurs - L'étuve
Enmé Mwen (Soft feat. Dominique Lorté)
...en contemplant le phare de la tour Eiffel, en slip et t-shirt sur mon balcon #TeamSlip bah ouais 🤣 !!!
Quelle que soit ton orientation, si je peux danser avec toi dessus, kolé séré, en tout bien tout honneur... ce serait avec grand plaisir ^^
Bonne nuit 🌙
Plein d'amour sur vous 💜
(à vous également Thérèse) :)
Spéciale dédicace à vous toutes qui semblez si sympas et spécialement à celles qui aiment danser en slyyyyype la nuit, électrisées par le laser de la tour ou d'un clair de lune .
Jacques Higelin - Mona Lisa Klaxon
Citation de Stepharte #365009
👍aah le temps des concerts de 3heures et plus parfois intimistes parfois festifs.
Citation de Llaho #365014
Ouaip ! C’était chouette…
Higelin et sa folie scénique manque 😥
«Hold Tight ! » à Mogador était juste exceptionnel 😃?
🧡
Léotard chante Aragon - Est ce ainsi que les hommes vivent ?
(bon ok c'est pas super fun mais c'est beau)
Antoine Elie - La rose et l'armure
Triste mais trop belle !!
Ma belle découverte du jour : Barbara Pravi - Chair