La chanson qui vous fait du bien - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2012 à 11:35

Merci!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2012 à 15:28

[url= text to link here...[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2012 à 17:42

Ai-je bien lu, bien vu, bien entendu? N'y a-t-il aucune erreur de manipulation de lien de... Oui Mat! Bravo! C'est bien!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2012 à 19:44

Il y a une autre chanson qui fait du bien à MereGrand. Mais, seulement quand c'est moi qui chante. And IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII will alwayyyyyyyyyyyyyyyyyyyys love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu And IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII will alwayyyyyyyyyys love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2012 à 19:59

http://www.youtube.com/watch?v=lMEAqG0q5MQ&feature=fvst * Se detends * 'u'
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2012 à 16:32

Un peu de délinquance! lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2012 à 22:01

En ce moment c'est Midnight City de M83. J'adore <3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2012 à 22:04

"Depuis le jour" de la magnifique Maria Callas <3
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2012 à 15:25

Chemical Brother Asleep from Day <3 eargasm
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2012 à 15:43

Oui oui oui... lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 16:12

Chanson qui fait du bien ? Bah heu... J'aime bien indigo ...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2012 à 12:09

Lolita. Alizée. Ca va faire plaisir à certains!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2012 à 13:37

Oui mais celle-là, Boum, est archie connue! Essaie plutôt "bécassine" ou alors "boulevard du temps qui passe".
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2012 à 13:53

Sinon la coke aussi, pour te faire du bien. lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2012 à 14:49

Ben Jimbo, pourquoi s'faire du mal quand il y a tout ce qu il faut pour se faire du bien ? Allé ce titre de Barbara repris par Benabar, Mmm, ca m envahi d une certaine chaleur ca : )
https://www.youtube.com/watch?v=75u2mEemhL8 .
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2012 à 17:43

T'as raison Nico. Mais tu oublies peut être la fameuse constante qui veut que les pédés aiment être malheureux... On se demande même s'il est possible d'être une pédale ravie... Non, je me suiciderai pas ce soir. Ni demain d'ailleurs. Pas plus que... J'ai le sens des responsabilités, moi! Encore de la censure qui se perd, tient!...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2012 à 17:45

L'album de Shy'm - Camaléon #Shimisoldiers
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2012 à 17:47

Oui. Merci. lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 09:32

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 10:44

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=t40FwMjDZu4&feature=endscreen
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 22:13

Il y a [url=] d'AC/DC qui est ma piqûre anti-déprime en cas d'urgence ;-) Plus récent : "Pursuit of Hapiness" de Kid Cudi (remixé par Steve Aoeki), "Party Shaker" R.I.O et pleins de titres de David Guetta. Ma playlist est assez longue mais efficace...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 22:31

et Fils de moins que rien, Ou d'un royaume argenté, En peau de vison ou peau de chagrin, On prend tous le même train. Fils de moins que rien, D'un caniveau, ou bien né, Peau d'ange ou peau de malin, Quelque soit le chemin, On prend tous le même train. Mon parachute délinquant, Ou le tien, doré à l'or fin, D'Orient, ou d'Occident, On prend tous le même train. American vertigo, bling-bling, Cuirassé, libertin, Peau d'âne ou Potemkine, Sept milliards de péquins, et moi, et moi. Amoureux transis ou Don Giovanni, Lèvres de velours ou corps d'oursin, On prend tous le même train. Epitres corinthiens, sourates et étoile Pitre sacerdotal, on met tous le même voile Fils de moins que rien, Ou d'un royaume argenté, En peau de vison ou peau de chagrin, On prend tous le même train. Fils de moins que rien, D'un caniveau, ou bien né, Peau d'ange ou peau de malin, Quelque soit le chemin, On prend tous le même train. Queue d'enfer, queue de pie, Plutôt crade que le coeur sur la main, Ernest, Coco, Siffredi, On prend tous le même train. La barbe au-dessus, en dessous, Haddock, morue, mérou, Ou d'un lit de rivière ou d'un baldaquin, Première classe, strapontin... Fils de moins que rien, Ou d'un royaume argenté, En peau de vison ou peau de chagrin, On prend tous le même train. Fils de moins que rien, D'un caniveau, ou bien né, Peau d'ange ou peau de malin, Quelque soit le chemin, On prend tous le même train. CAC40 ou Dow Jones, Pain rassis, T-Bones, Place de Paris, place de rien, On prend tous le même train. Sourates, le butin tombe des nues intégrales, Raz les champs élyséens, On met tous le même voile. Fils de moins que rien, Ou d'un royaume argenté, En peau de vison ou peau de chagrin, On prend tous le même train. Fils de moins que rien, D'un caniveau, ou bien né, Peau d'ange ou peau de malin, Quelque soit le chemin, On prend tous le même train.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 22:34

et cet auteur de chansons à texte, troubadour des temps moderne que j'aime beaucoup! A quoi bon résister encore, au final on finira mal Nous ne sommes là qu'en escale et Jihanne a les cheveux d'or Puisque le rêve à des dents longues, et qu'elles ont traversé mon âme Pour une poignée de secondes à l'ombre des yeux de Jihanne Il en faudra bien des poèmes et de ceux qui font voyager De ceux qui t'enlèvent et t'emmènent à quelques marches d'escalier Pour que Jihanne me regarde et que j'ose au moins faire semblant D'avoir connu plus belle avant de perdre l'aube par mégarde Je n'ai pas peur du ciel, juste peur de tomber Quelque-part à côté de ce qui t'ensorcelle Je n'ai pas les bon mots, l'intension suffit-elle Pour séduire la belle et la revoir bientôt Et puis le lendemain matin c'est du sang que j'ai dans les veines Le courage est sous mes cheveux près de tes yeux qui me reviennent Je veux me souvenir de rien le silence est assourdissant J'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les "princes charmants" Je n'ai pas peur du ciel, juste peur de tomber Quelque-part à côté de la lune de miel Je n'ai pas les bons mots, l'intention suffit-elle Pour séduire la belle et la revoir bientôt Mille fois j'ai piétiné les nuages, et la terre est ce bout de cahier Jihanne un souffle ou un mirage Mille fois j'ai piétiné les nuages, et la terre est ce bout de cahier Jihanne un souffle ou un mirage Un courant d'air à s'envoler Je n'ai pas peur du ciel, juste peur de tomber Quelque-part à côté de la lune de miel Je n'ai pas les bons mots, l'intention suffit-elle Pour séduire la belle et la revoir bientôt
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 10:27

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 10:37

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 14:56

Un peu de douceur...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 16:41

aujourd'hui faut que ça bouge: Romain Humeau avait envie de décoiffer !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 17:14

Personnellement la musique qui me fais du bien, est une musique Japonaise ;) elle me fait juste délirer et j'adoore.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 17:17

D'habitude quand je donne ce lien, des gens me traitent de fou xD, je les comprends ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 17:21

Je te rassure, je peux l'écouter en boucle pendant 1 heure non-stop <3 mais c'est vrai que le clip est très... coloré et drôle ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr