Apprendre à chanter avec une voix grave (avis) conseils

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 21:28

Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma reprise de christophe maé sur charly ? Je commence les cours de chant vendredi et je suis très motivé pour m'amélioré

Je voudrais apprendre à chanter avec une voix grave , j'aimerais savoir si ma voix grave n'est pas trop basse ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ? Concernant la justesse sonne comment ?

Je tiens vraiment à progressé car je suis passionné de musique et de chant , je ne chante sans forcément me montrer sur youtube car j'ai compris que le chant c'est avant tout un plaisir à pratiqué et non un casse tête

Merci à vous ! J'attends vos retours constructif :)

avatar contributeur Faith141
Faith141
17/07/2019 à 21:45

Salut, pour avoir la voix grave, il faut fumer.

La pipe etant le plus efficace.

This is a joke. ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2019 à 22:03

Ton/ta prof va t'expliquer tout ça !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2019 à 12:05

Je suis très motivé pour justement m'amélioré :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2019 à 02:52

Sur le site Smule , tu pourras à la fois t'exprimer , seul , en duo , ou en groupe . Obtenir des conseils par ceux qui partagent aussi ta passion , rigoureux sans être des pros^^. Je viens d'écouter ton lien . Sans compétence particulière , je peux quand même te dire que tu chantes trop près de ton micro . (on entend tous les souffles) . J'écoute souvent la musique avec un casque (pour ne pas enquiquiner mes voisins en plus d'un meilleur son)^^, le rendu va jusque dans les moindres détails .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr