Comment prendre le bon registre vocale (chant)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2019 à 08:39

Bonjour tous le monde , j'avais posté sur du mpokora sur les planètes mais cette fois si sur du vianney... J'essaye de me lancer sur youtube.... Quand j'avais posté ma reprise de matt pokora sur les planètes ma reprise n'était pas trop bien apprécié sur youtube mais quand là j'ai posté sur du vianney c'est beaucoup mieux , je suis mieux reçu LOL

J'aimerais savoir si vianney c'est plus mon style de registre vocale ? Je vais prendre des cours de chant et j'aimerais bien avoir votre avis ?

Est ce que j'ai une voix trop grave ou pas , est ce qu'au niveau de la justesse du rythme et du placement c'est mieux ? J'ai baissé la tonalité -2 pour moins forcer

Qu'en pensez vous ? Je tiens vraiment à m'amélioré car le chant me fait oublié tous les problèmes de la vie même si mon niveau n'est pas encore terrible

Merci à vous !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2019 à 15:27

C'est mignon. Tu as un timbre qui me touche. ça progresse, mais il y a encore du chemin. Tu ne tiens tjs pas tes notes, c'est a dire que ça s'éffondre en fin de phrase, comme une phrase parlée en fait. Ta rythmique est bonne sur Vianey par contre. Travaille vraiment sur le peps, la confiance en toi. Tu pourrais intégrer une chorale, ça te ferait bcp progresser. A plus pour de nouveaux enregistrements.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2019 à 15:28

Bonjour merci beaucou mimoza , je voulais essayé un registre différent !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2019 à 22:44

Salut,

Ça ne te dit pas de prendre des cours de chant ?

Ça serait mieux pour progresser.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2019 à 22:52

Salut , je vais en prendre , j'ai supprimé ma vidéo , je vais me mettre plus au travaille :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr