Page Soundcloud dans le style soundtrack

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 20:26

Bonsoir tout le monde, je me permets de déposer un petit lien soundcloud pour montrer un peu mes créations, dans un style "soundtrack". Dites-moi si vous avez apprécié, et ce que vous avez ressenti, ce que cela vous a évoqué, je suis toujours curieux. :) Evidemment, les critiques constructives sont aussi bienvenues. Bonne écoute! :) P.S.: si vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser un petit com' sur soundcloud, ou même un petit "j'aime", ça fait toujours plaisir. :) P.S.2 (pas la play): vous pouvez aussi les télécharger gratis. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 22:16

Bonjour Briac, Je ne suis pas un expert loin de là mais j'ai vraiment apprécié tes compos Après pour satisfaire ta curiosité voilà ce que j'ai ressenti à l’écoute : Le bris de la mer/sans cesse, tout en nostalgie et en légèreté, ma plutôt évoque de souvenir d'enfance. Ça m’a directement frappé. La campagne en bord de mer les falaise le vélo et les vielles pierre genre vielle bâtisse frappé par le vent. L’enquête est plus tenante, oppressante empreint de mélancolie On sent bien le coté investigation aboutie du genre révélation. Je m’explique : on l'imagine bien comme thème perso. Dans ce genre de film ou l'on vous montre tout à la fin. Comment tout a étai mis en place et là où l'on s’aperçoit que le héros a été manipulé. Souvenirs est passe partout elle ne m’a pas particulièrement touché. Ça ne m’a rien évoqué, c'est joli a écouté mais elle m’a pas accroché comme les deux autre. Niveau critique constructive : Je te dirais « souvenirs » serai pour moi celui a plus retravaillé la nostalgie est bien présente mais un poil répétitif le morceau commence à s’envolé un peu à 2mn52 mais y’a un truc qui peut être de variation de sentiments. On ne ressent pas assez les moments de joie, de peine, de souffrance, etc… dans tes souvenirs tout ce que l’on fait et vois dans une vie dans une situation, etc… Après ce n'est que ma perception de tes morceaux. Je ne suis pas un super pro, juste un fan de musique en tout genre^^ J’espère cela te sera utile. En tout cas tu as gagné un fan, au moins sur 2 compos ????
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 22:27

Merci beaucoup pour ta réponse plus que complète Michael85! :) Je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu me racontes à propos de la chanson "Le Bris de la Mer". ^^ En revanche, je tiens tout de même à préciser que j'ai écrit "L'Enquête" avec mon prof. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 22:42

Mais de rien, bien au contraire. Je me suis peut-être un peu trop emballé lol désolé. Merci à toi pour nous faire partager ton travail. Ce n’est pas toujours évident de se confronter au critique et s’exposé ainsi. ^^ Ce fut un réel plaisir. ^^ Je comprends mieux la maturité du morceau mais ça n’enlève rien à cette compo ni a ton travail^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 22:44

Non, non. Ta critique était très bien! ^^ Et puis moi ça me fait ma pub! XD Merci encore! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 23:10

😅


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr