Bonsoir tout le monde, je me permets de déposer un petit lien soundcloud pour montrer un peu mes créations, dans un style "soundtrack". Dites-moi si vous avez apprécié, et ce que vous avez ressenti, ce que cela vous a évoqué, je suis toujours curieux. :) Evidemment, les critiques constructives sont aussi bienvenues. Bonne écoute! :) P.S.: si vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser un petit com' sur soundcloud, ou même un petit "j'aime", ça fait toujours plaisir. :) P.S.2 (pas la play): vous pouvez aussi les télécharger gratis. ^^
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 30/12/2017 à 22:27
Merci beaucoup pour ta réponse plus que complète Michael85! :) Je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu me racontes à propos de la chanson "Le Bris de la Mer". ^^ En revanche, je tiens tout de même à préciser que j'ai écrit "L'Enquête" avec mon prof. :)
Ancien membre 30/12/2017 à 22:42
Mais de rien, bien au contraire. Je me suis peut-être un peu trop emballé lol désolé. Merci à toi pour nous faire partager ton travail. Ce n’est pas toujours évident de se confronter au critique et s’exposé ainsi. ^^ Ce fut un réel plaisir. ^^ Je comprends mieux la maturité du morceau mais ça n’enlève rien à cette compo ni a ton travail^^
Ancien membre 30/12/2017 à 22:44
Non, non. Ta critique était très bien! ^^ Et puis moi ça me fait ma pub! XD Merci encore! ;)