Page Soundcloud dans le style soundtrack

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 20:26

Bonsoir tout le monde, je me permets de déposer un petit lien soundcloud pour montrer un peu mes créations, dans un style "soundtrack". Dites-moi si vous avez apprécié, et ce que vous avez ressenti, ce que cela vous a évoqué, je suis toujours curieux. :) Evidemment, les critiques constructives sont aussi bienvenues. Bonne écoute! :) P.S.: si vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser un petit com' sur soundcloud, ou même un petit "j'aime", ça fait toujours plaisir. :) P.S.2 (pas la play): vous pouvez aussi les télécharger gratis. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 22:16

Bonjour Briac, Je ne suis pas un expert loin de là mais j'ai vraiment apprécié tes compos Après pour satisfaire ta curiosité voilà ce que j'ai ressenti à l’écoute : Le bris de la mer/sans cesse, tout en nostalgie et en légèreté, ma plutôt évoque de souvenir d'enfance. Ça m’a directement frappé. La campagne en bord de mer les falaise le vélo et les vielles pierre genre vielle bâtisse frappé par le vent. L’enquête est plus tenante, oppressante empreint de mélancolie On sent bien le coté investigation aboutie du genre révélation. Je m’explique : on l'imagine bien comme thème perso. Dans ce genre de film ou l'on vous montre tout à la fin. Comment tout a étai mis en place et là où l'on s’aperçoit que le héros a été manipulé. Souvenirs est passe partout elle ne m’a pas particulièrement touché. Ça ne m’a rien évoqué, c'est joli a écouté mais elle m’a pas accroché comme les deux autre. Niveau critique constructive : Je te dirais « souvenirs » serai pour moi celui a plus retravaillé la nostalgie est bien présente mais un poil répétitif le morceau commence à s’envolé un peu à 2mn52 mais y’a un truc qui peut être de variation de sentiments. On ne ressent pas assez les moments de joie, de peine, de souffrance, etc… dans tes souvenirs tout ce que l’on fait et vois dans une vie dans une situation, etc… Ap