Les musiques de votre enfance au travers des films

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2017 à 15:50

Je crois que le titre en dit assez ! Bercés par Disney ? Pixar ? Dreamworks ? Les studios Ghibli ? Les dessins animés entre midi et deux à la télé ? Autre chose ? Personnellement, ce fut en premier lieu les Disney, avant que mes parents n'entendent parler des Studios Ghibli, et me rendent littéralement accros à ces dessins animés ~ Après, ma mère nous a beaucoup éduqué, mon frère et moi, avec la musique classique, et nous avons eu le droit à La Flute Enchantée, Le Lac des Cygnes, La Traviata ~ et tout ça était en dvd, donc j'ai considéré ça comme des films en étant petite. Faites voir ce qui a bercé votre enfance !
https://www.youtube.com/watch?v=T9ZCORwVNr8
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2017 à 00:22

[youtube]] Cette musique à bercée mon enfance, j'en ai démagnétisé une casette à force de regarder Monsters Inc étant gamin. Les studios ghibli m'ont beaucoup marqués également
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2017 à 22:12

Moi, j'adore toutes les musiques et chansons de dessins animés, films d'animation en tout genre, de films, d'opéra, de musiques de chambre, musiques classiques et variété Française et mondiale + chansons L.G.B.T.A.+ ! J'adore toutes les chansons et musiques des Walt Disney + Pixar + des Studios Ghibli + des films d'animation : " Minuscules " ( courte ou longue versions de ce fabuleux film d'animation sur la Nature, les insectes et les araignées ) + " Wallace et Gromit ". Parmi tout cela, j'aurai beaucoup de mal à faire mon choix car j'adore tout ! Mdr ! ;-) !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2017 à 18:26

Moi, ce sont pas les "Disney" ou les "Pixar" qui ont accompagné mon enfance mais plutôt : [youtube]]
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2017 à 07:23

Le premier film que j'ai vu c'est le livre de la jungle et donc cette musique m'a accompagné un moment :
https://www.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr