Les musiques de votre enfance au travers des films

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par FDeliryous le 09/10/2017 - 15:51:09
Je crois que le titre en dit assez ! Bercés par Disney ? Pixar ? Dreamworks ? Les studios Ghibli ? Les dessins animés entre midi et deux à la télé ? Autre chose ?

Personnellement, ce fut en premier lieu les Disney, avant que mes parents n'entendent parler des Studios Ghibli, et me rendent littéralement accros à ces dessins animés ~
Après, ma mère nous a beaucoup éduqué, mon frère et moi, avec la musique classique, et nous avons eu le droit à La Flute Enchantée, Le Lac des Cygnes, La Traviata ~ et tout ça était en dvd, donc j'ai considéré ça comme des films en étant petite.

Faites voir ce qui a bercé votre enfance !

https://www.youtube.com/watch?v=T9ZCORwVNr8

Date de publication : 09/10/2017 à 15:50
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi, j'adore toutes les musiques et chansons de dessins animés, films d'animation en tout genre, de films, d'opéra, de musiques de chambre, musiques classiques et variété Française et mondiale + chansons L.G.B.T.A.+ !

J'adore toutes les chansons et musiques des Walt Disney + Pixar + des Studios Ghibli + des films d'animation : " Minuscules " ( courte ou longue versions de ce fabuleux film d'animation sur la Nature, les insectes et les araignées ) + " Wallace et Gromit ".

Parmi tout cela, j'aurai beaucoup de mal à faire mon choix car j'adore tout ! Mdr ! ;-) !