Mika (chanteur) évoque sa différence

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/06/2015 à 16:23

Lors de l'émission Le divan présentée et animée par Marc-Olivier Fogiel, le chanteur Mika a évoqué les problèmes et les sentiments engendrés par son orientation amoureuse.

 

Une interview sincère et poignante

Ce n'est un secret pour personne, l'ancien coach de The voice : Mika est gay. Marc-Olivier Fogiel a invité le chanteur pour une interview sous le thème de "Mika Militant" ? Pour rappel le divan est une émission diffusée sur France 3, le mardi soir en deuxième partie de soirée. Cette émission a pour particularité de s'imiscer dans l'intimité de ses invités.

C'est avec franchise qui Mika a évoqué le long chemin d'acceptation pour son orientation amoureuse différente. Double émotion car l'animateur Marc-Olivier Fogiel est lui aussi homo, et aurait apparemment vécu les mêmes soucis.

Jamais, mais jamais... est-ce que je vais le dire.. jamais mais jamais... mais quelle honte

Ce sont les mots touchants qu'il emploie pour expliquer son envie de ne pas dévoiler sa différence à son entourage. 

Comme tout les jeunes je vais faire semblant d'être quelqu'un d'autre...

Mika pointe un sujet important. Beaucoup de jeunes gays ou lesbiennes se cachent, et jouent un rôle par peur ne pas être acceptés. . L'interprête d'"Elle me dit" souligne qu'il est important de s'accepter tel que l'on est, et qu'il est dangereux de faire semblant pour eux et pour tout le monde.

Si vous aussi vous avez des soucis avec votre différence, je vous invite à consulter l'article n'ayez pas honte d'être différent, mais aussi à vous confier sur nos forums de discussions.

Aperçu de l'émission Le divan - Mika Militant
<iframe src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2tiqmk" width="480" height="270"></iframe>
L'affirmation de son homosexualité - Mika dans... par le-divan

Illustration et propriétée le divan France 3


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr