Des grimpeurs sur Montpellier ?

photo de l'auteur Newchallenger
Newchallenger
Homme de 24 ans
Montpellier
Salut à tous et à toutes ! :)

J'aimerais savoir si parmi vous sur Montpellier, il y a des grimpeurs avec qui je pourrais me remettre à l'escalade, ça me manque trop !! J'avais arrêté faute de temps, mais là j'ai besoin d'occuper mes week end ^^

Faites moi signe :D
Ciao

Guigui

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aime beaucoup les via ferrata, et j'aimerais faire de l'escalade, alors ce sujet m'intéresse :)
Et je suis partant :)

photo de l'auteur Indrael
Indrael
Homme de 25 ans
Valence / Lyon / Paris
Venez à Valence, c'est le pays de l'Escalade ! :p

On a deux supers salles, une pour le Block, l'autre pour la Voie. Et surtout on a de belles falaises ! :p

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Tes trolls sonnent mieux en anglais divaschultemerrick

Newchallenger
Homme de 24 ans
Montpellier
héhé j'aimerais bien Indrael, mais ça va faire cher la séance parce que je voyage en train XD Mais c'est dommage parce que je surkiff le bloc et il n'y a pas de salle dédiée à Montpellier :(

Vesole, si t'es partant, on peut essayer de s'organiser une séance en salle pour se remettre en jambe :) (et en bras !), mais je sais pas encore quand ^^" Finalement en Août ce serait plutôt en semaine parce que je suis pris quasiment tous les week end ^^ Je suis allé voir la salle à l'Odysseum, elle me fait bien envie :D

photo de l'auteur Indrael
Indrael
Homme de 25 ans
Valence / Lyon / Paris
Effectivement ^^, moi je paie pas le train (fin' si mais j'ai un abonnement ^^) du coup si vous organisez un meet escalade un weekend à Montpellier je peux venir mais effectivement c'est un peu triste qu'il n'y ai est pas de block...

Par contre je bosse tout l'été sauf une semaine où je pars à Nantes du coup je suis pas dispo en semaine ^^. Donc si possible le weekend je préfère ^^. Enfin au pire faudrait que je créé un framaDate je verrais ça demain soir si j'y pense ;)

Newchallenger
Homme de 24 ans
Montpellier
Le seul week end où je serai dispo c'est celui du 5/08, sinon je suis en déplacement tous les autres jusqu'en septembre :( Mais ça peut attendre Septembre ! Et quitte à attendre un peu, ça laisse le temps d'organiser un truc sympa !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit