Problème de mise à jour Annonce

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 16:00

Bonjour, Tout d'abord, désolé de ne pas m'être encore presenté ( inscrit depuis peu , je le ferais dans un autre sujet ) J'ai un soucis concernant ma " petite annonce " que j'ai édité récemment ( j'avais fais l'erreur de mettre le texte de la longue "présentation " à l'emplacement réservé pour la "petite annonce " ) . J'ai donc rééditer ma petite annonce mais je constate que la correction n'est visible que si je vais consulter " voir mon profil " . Dans tous les autres cas , que ce soit sur Betolerant ou Seniortolerant , mon profil accessible aux personnes , fait toujours apparaître l'ancienne annonce . ( je précise que j'ai bien vidé le cache de Safari sur mon iPad , mais rien n'y fait , même en rechargeant le site .) Merci pour l'aide et désolé du dérangement ( je suis conscient que vous êtes solicité en permanence )
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/06/2017 à 16:19

Bonjour peux-tu m'envoyer les deux screens sur contact@betolerant.fr ? merci :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/06/2017 à 18:48

Bonjour je viens de comprendre votre souci, en fait tout fonctionne juste que sur les espaces publics (hors votre profil) la petite annonce et la présentation sont tronquées....

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 21:28

Merci de ta réponse Wilooo Par contre , je suis pas certain d'avoir bien tout saisi . Que l'annonce ou la présentation soient tronquées est une chose mais c'était surtout par rapport à ma nouvelle " annonce " qui ne s'affiche pas dans l'espace public , c'est toujours l'ancienne version ( voir mes 2 captures d'écran que je t'ai envoyé, l'ancienne et la nouvelle version ) En fait , le problème, c'est le fait que l'on ne peux pas visualiser et donc contrôler son propre profil en détail tel qu'il s'affiche dans l'espace public ( il y a parfois une différence entre ce qu'affiche " mon profil " dans mon espace privé et ce qui s'affiche dans l'espace public .) Merci pour ton aide Bonne soirée ( et bonne fête de la musique :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 01:36

Bonsoir, Pfff .... quel idiot je fais , j'ai enfin pigé : j'ai toujours cru que le texte qui s'affichait entre " " à côté de la photo dans l'espace public était un extrait de la " petite annonce " , en fait il s'agit d'un extrait de " la présentation " , du coup effectivement, tout est bien normal . Avec toutes mes plates excuses , désolé pour le dérangement. Bonne soirée
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
23/06/2017 à 10:43

Citation de AlterEden31
Bonsoir, Pfff .... quel idiot je fais , j ai enfin pigé : j ai toujours cru que le texte qui s affichait entre à côté de la photo dans l espace public était un extrait de la petite annonce , en fait il s agit d un extrait de la présentation , du coup effectivement, tout est bien normal . Avec toutes mes plates excuses , désolé pour le dérangement. Bonne soirée
Pas de souci ahahahah :) en tout cas ravi que le souci soit corrigé

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr