Soirée clubbing-Paris le 10/06/17

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2017 à 21:18

Bonjour à toutes et tous ! Je crée ce beeting à titre d'information pour celles (et ceux) qui souhaiterais participer à une soirée dansante prévue le 10/06/17 (et je sais qu'il y en a qui sont intéressées ^^) l'interêt serait d'y aller ensemble pour passer une bonne soirée à danser ! La soirée est intitulée : "PUMP MY QUEEN" début le 10/06 à 23:30 au 11/06/2017 - 06:00 TARIF / 12 EU entrée (avec conso)// Soiree: LESBIENNES & GAY FRIENDLY Peniche Concorde Atlantique Péniche Concorde Atlantique Face au, 23 Quai Anatole France, 75007 Paris 75007 Paris FRANCE - le lien pour les informations de cette soirée : https://www.weezevent.com/pump-my-queen et https://www.parisbouge.com/event/181924 Je pense qu'il est préférable que les participant(e)s réservent leur billet à l'avance surtout si on est nombreux ^^du coup je propose que d'ici à mercredi 7/6 soir, on fasse le point sur le nombre de participants et que l'on choppe nos billets ce soir là :) Pour les indécis, je suppose qu'il sera toujours possible de prendre son billet sur place, mais je ne veux pas m'avancer après tout c'est Paris (et surtout n'étant pas en contact avec les organisateurs de la soirée ^^' ) Bon voila, à mercredi :) A et pour toute question concernant ce beeting je tâcherais de vous répondre au plus tôt mais n'étant pas souvent connectée, j'ai l'aimable participation de "Petit Sucre" qui prendra le relais si besoin (merci! merci!)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2017 à 22:39

Kikoo! Alors, pour ma part j'ai l'habitude de ce style de soirées sur les péniches :) j'adore! Très bonne idée! Par contre, Samedi prochain ce n'est vraiment pas sur car normalement je suis déja pris. Je confirmerais d'ici Jeudi je pense
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2017 à 23:16

Moi je suis fan aussi, mais pas dispo ce week end. Mais quand vous voulez pour ce type de soirée a la fin du mois ou en juillet, et tout autre type de soirée en fait... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 13:56

Salut ! J'espère être présente !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 14:53

Yé soui présente évidemment!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 19:54

Prend on le billet "coupe file" ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 20:39

Ou Bougy il s'agit de celui la a 12eu, sauf si t as envie de reserver avec la bouteille de champ' mais la on est plus sur le meme budget XD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 21:14

Très bien ! Bas on ne sais jamais écoute x)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2017 à 22:25

Hey, il y a le beeting du loup garou juste avant (finit à 18h) je me demandais si du coup on pouvait se voir avant car les transports de nuits c'est pas très top, puis ca m'éviterai de faire l'allée retour qui prendrait bien trop de temps !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 06:55

Le plan de la bouteille aurait été rentable si il y avait eu au moins 10 personnes :) Celà assure certainement une meilleur place quand on commande et on met le prix. Mais pour ça, il faut être plusieurs sinon ça douille lol
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 11:16

Bonjour, Il faut se décider dernier délai quand? Car je me tâte vraiment, j'ai très envie de venir mais si je viens cela veut dire nuit blanche pour enchaîner avec le boulot... du coup je ne sais pas si je vais assumée le dimanche...mdr ????
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 12:14

Rah lala Lydie donnes de faux espoirs ? :D elle ne veuuuuut/peux pas venir les gars ;( je suis triste....
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 13:01

Lydie ce soir 20h je ferais le point pour savoir a combien on chiffre car si on est pas assez nombreuses j annulerais le beeting :( ou on se rabat sur une simple sortie bar a voir apres je comprends si tu bosses le lendemain c est chaud!!Mais je ne sais pas si ce genre de soiree est svt proposée...la c etait l occasion!Donc a 20h on fait le point et on choppe soit nos billets soit on plie la tente arff! A ce soir ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 13:02

Du coup Bougy j espere que tu n'as pas encore pris ta place!??!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 13:13

Nemory: pour la bouteille c est limité a 4pers donc 125/pour 4pers maxi pas 10 XD Tu penses bien! C'est calculé pour être rentable aux organisateurs un minimum :P
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 13:16

Nemory: pour la bouteille c est limité a 4pers donc 125/pour 4pers maxi pas 10 XD Tu penses bien! C'est calculé pour être rentable aux organisateurs un minimum :P
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 13:27

Rassure toi, sur Paris y en a un max de soirée comme celle-ci ;) Après cela me dérange pas de me rabattre sur un bar !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 13:58

Hum, nan nan j'ai pas encore pris ce billet ! Puis j'suis toujours ok pour sortir au bar
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 14:24

Sam je donne pas de faux espoirs , je réfléchi sérieusement à venir !!! ???? Car ça doit être vraiment sympa comme soirée !!! Ok pour le bilan à 20h mais je pourrais pas répondre car je serai au sport !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 18:44

Citation de Ladysoul75
Nemory: pour la bouteille c est limité a 4pers donc 125/pour 4pers maxi pas 10 XD Tu penses bien! C est calculé pour être rentable aux organisateurs un minimum :P
Rentable, mais pas commercial lol Je pense couper la soirée en deux. Car j'ai déja fait faux bon a mes potes la dernière fois pour rester la nuit :) Je vais passer la soirée avec eux, et je viendrais à la péniche plus tard, de toute façon normalement, ces soirées commences a etre intéressantes pas avant 00h le monde arrive vers ces eaux la
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 19:15

Citation de Darklord78
Citation de Ladysoul75
Nemory: pour la bouteille c est limité a 4pers donc 125/pour 4pers maxi pas 10 XD Tu penses bien! C est calculé pour être rentable aux organisateurs un minimum :P
Rentable, mais pas commercial lol Je pense couper la soirée en deux. Car j ai déja fait faux bon a mes potes la dernière fois pour rester la nuit :) Je vais passer la soirée avec eux, et je viendrais à la péniche plus tard, de toute façon normalement, ces soirées commences a etre intéressantes pas avant 00h le monde arrive vers ces eaux la
Oui carrément pas commercial :p Apres la soirée ne débuteras qu'à partir de 23h30 donc minuit ça sera le démarrage ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 20:00

Présente, alors verdict ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 20:31

Bonjour à toutes! Bon vu le faible taux de confirmation, je propose de transformer ce beeting en soirée "boire un verre a la mutinerie" à partir de 21h et il sera tjrs tant de se motiver ou pas pour la péniche :p Donc RDV à 21h devant le métro St Paul pour se rassembler(j'attendrais 15 min) sinon pour celles qui se repèrent bah rdv directement à la mutinerie à 21h30 ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 21:52

Citation de Ladysoul75
Citation de Darklord78
Citation de Ladysoul75
Nemory: pour la bouteille c est limité a 4pers donc 125/pour 4pers maxi pas 10 XD Tu penses bien! C est calculé pour être rentable aux organisateurs un minimum :P
Rentable, mais pas commercial lol Je pense couper la soirée en deux. Car j ai déja fait faux bon a mes potes la dernière fois pour rester la nuit :) Je vais passer la soirée avec eux, et je viendrais à la péniche plus tard, de toute façon normalement, ces soirées commences a etre intéressantes pas avant 00h le monde arrive vers ces eaux la
Oui carrément pas commercial :p Apres la soirée ne débuteras qu à partir de 23h30 donc minuit ça sera le démarrage ;)
Oki! Donc moi, je serais a la péniche mais pas avant 00h, je pense même reussir a motiver quelques amis :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 21:59

Citation de Ladysoul75
Bonjour à toutes! Bon vu le faible taux de confirmation, je propose de transformer ce beeting en soirée boire un verre a la mutinerie à partir de 21h et il sera tjrs tant de se motiver ou pas pour la péniche :p Donc RDV à 21h devant le métro St Paul pour se rassembler(j attendrais 15 min) sinon pour celles qui se repèrent bah rdv directement à la mutinerie à 21h30 ^^
Nemory pour la soiree peniche on est pas sure d'y aller du tout j'ai modifié le post plus haut , donc on verra le soir meme et puis j'ai ton tel pour te tenir au courant ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 22:06

J'ai bien compris Bouchra t'inquiète pas :) Mais moi avec ou sans vous :) J'y serais lol :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2017 à 09:37

Coucou la team :) Je serais dispo Samedi soir, donc pour la mut et la soirée au concorde Je vais essayer de motiver Elianamore Elise 786 :) Je vous dis donc a Samedi!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2017 à 10:59

Ca roule! A mainde! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2017 à 10:59

Ca roule! A mainde! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2017 à 21:48

Cool! A demain du coup rdv directement a la Mut ca sera plus simple ;) Je compte y etre vers 20h30 avec une pote sure( et p'tre un autre ami nous rejoindra :) Oui motive Elianamore ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr