👠 Lyon: After show Drag Race avec Sara Forever, Punani & Rose | 06/10 | Queer

Publié le 05/09/2023 à 13:22 - Édité le 08/09/2023 à 16:16
👠 Lyon: After show Drag Race avec Sara Forever, Punani & Rose | 06/10 | Queer
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Une soirée est disponible aussi le samedi 7 octobre 2023, avec Piche, Ginger Bitch et Vespi

Mesdames, Messieurs et Mes Cher·e·s non-binaires, préparez vos talons, vos perruques et vos cœurs, car c'est le moment de passer la seconde ! Vous avez adoré Drag Race France saison 2 ? Vous allez vénérer l'aftershow. Fathi Gheribi, le gourou des soirées queer, a concocté pour vous un événement à ne pas manquer dans un club lyonnais, là où les rêves rencontrent les paillettes !

👑 Drag Queens étoiles : Sara Forever, Punani et Rose 👑


✨ Sara Forever : Le talent, l'absurde et l'esthétisme

Sara Forever, la dragqueen bordelaise, a fait sensation lors de la deuxième saison de Drag Race France. Avec son humour absurde, son sens du spectacle et son talent indéniable, elle a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs. Confidence : pour ma part c'est la GRANDE gagnante de cette saison.


✨ Punani : L'autodérision & l'amour du kitsch

Punani est une dragqueen française originaire de Paris. Elle est connue pour son humour, son sens de l'autodérision et son amour du kitsch. C'est une dragqueen engagée. Elle utilise sa visibilité pour promouvoir la diversité et l'acceptation. Elle est notamment une fervente défenseure des droits des personnes LGBTQIA+.


✨ Rose : L'humour et la dualité

Rose a grandi dans le Val-de-Marne, avec son acolyte Punani. Elle a découvert la dragqueen à l'adolescence, en regardant des émissions de télévision américaines comme RuPaul's Drag Race. Elle a rapidement été fascinée par ce monde flamboyant et coloré.

Sans oublier la fabuleuse Candy Williams et Victoria Idole, deux véritables performeuses lyonnaises, habituées des soirées organisées par La Moon.


affiche aftershow drag race à Lyon le vendredi 6 octobre 2023



💃 Pourquoi venir ? 💃

Pourquoi ? Oh, chérie, la vraie question est, pourquoi PAS ? Oui, il y aura des paillettes, oui il y aura du talent à couper le souffle, et oui, il y aura des cocktails comme si c'était une émission de cuisine mais pour les boissons alcoolisées. Alors, venez pour l'art du drag, restez pour la communauté queer et repartez avec des souvenirs (et peut-être quelques numéros de téléphone, qui sait ?)...

Informations pratiques


Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Palamarès Têtu 2023 : Qui sont les grands gagnants ?
Palamarès Têtu 2023 : Qui sont les grands gagnants ?

07/09/2023 - Vibrante cérémonie des Têtu Awards à l'Olympia ! Eddy de Pretto honoré pour son combat contre l'homophobie, Nicky Doll et Paloma célébrées bien au-delà des paillettes. Une soirée qui prouve que la communauté LGBTQI+ fait entendre sa voix dans tous les domaines. À ne pas manquer en replay. 🌈✨

Canada : Vives contestations contre une loi impactant les jeunes transgenres
Canada : Vives contestations contre une loi impactant les jeunes transgenres

07/11/2023 - Manifestations au Canada contre le Bill 137, critiqué pour son impact sur les droits des jeunes transgenres et l'autonomie dans leur identité de genre. #transgenre #canada #transidentité

Grande Bretagne : exclusion des personnes trans dans le monde du cyclisme
Grande Bretagne : exclusion des personnes trans dans le monde du cyclisme

29/05/2023 - La Fédération britannique de cyclisme a annoncé une politique divisant les épreuves en catégories "ouverte" et "féminine", la dernière étant réservée aux personnes nées femmes, citant un avantage de performance persistant chez les femmes transgenres post-puberté malgré la suppression de la testostérone.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr