Madonna va mieux, voici les nouvelles dates de sa tournée « CELEBRATION »

Publié le 17/08/2023 à 06:58 - Édité le 17/08/2023 à 07:14
Madonna va mieux, voici les nouvelles dates de sa tournée « CELEBRATION »
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Après avoir été forcée de mettre en pause sa tournée mondiale à cause de soucis de santé sérieux, Madonna, la Reine de la Pop, annonce avec enthousiasme les nouvelles dates pour ses concerts aux États-Unis. Cette révélation survient quelques semaines seulement après son admission en soins intensifs, qui avait nécessité le report des 41 premiers concerts de sa prochaine tournée.

Les concerts américains commenceront le 13 décembre à Brooklyn. Cependant, certains spectacles, notamment ceux prévus le 22 décembre à Nashville, le 15 janvier à San Francisco, le 18 janvier à Las Vegas et le 20 janvier à Phœnix ont été annulés en raison de contraintes de planning.


Tournée Européenne inchangée et hautement anticipée

Initialement prévue pour débuter le 15 juillet à Vancouver, la tournée américaine avait été annulée suite à une IBG ayant entraîné un séjour prolongé en soins intensifs, comme l’a confirmé son manager Guy Oseary en juin.

La tournée européenne, quant à elle, est fixée pour démarrer le 14 octobre à Londres, et fera escale à Paris les 19 et 20 novembre à l'Accor Arena. Cette tournée passera également par Barcelone, Lisbonne, Milan et Berlin, avant de se conclure, une fois de plus, à Londres le 6 décembre.

"Pouvoir bouger mon corps et danser juste un peu à nouveau me donne l'impression d'être la star la plus chanceuse du monde!", avait écrit Madonna en légende d'une vidéo.

En juillet, la superstar a partagé des nouvelles rassurantes, publiant une vidéo sur TikTok où elle danse joyeusement sur Lucky Star, l’un de ses hits iconiques des années 1980, signe manifeste de sa résilience et de son retour en force.


La Reine de la pop n’a pas dit son dernier mot

Face à l'adversité, Madonna demeure une figure inébranlable et inspirante. Sa récente hospitalisation n'était qu'un bref contretemps dans une carrière qui a toujours été marquée par la détermination et la résilience.

Une telle reprise rapide, alliant passion et force, n’est pas seulement une victoire pour elle, mais aussi une source d’inspiration pour ses millions de fans à travers le monde, rappelant à tous que la volonté et l’amour de l'art peuvent triompher sur les épreuves de la vie.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Yanis la victime de Montgeron s'est exprimé dans TPMP
Yanis la victime de Montgeron s'est exprimé dans TPMP

14/10/2021 - Vous n'avez pas pu rater l'affaire de Yanis, le jeune garçon de 17 ans homosexuel lynché en réunion par une bande de racailles... Yanis s'est confié chez Cyril Hanouna, la célèbre émission TPMP de la chaîne C8.

Les Gay Games édition 2023 illumineront Hong Kong !
Les Gay Games édition 2023 illumineront Hong Kong !

08/11/2023 - Rejoignez l'éclat des Gay Games à Hong Kong, où athlètes et spectateurs célèbrent la diversité et l'unité dans une compétition historique. #gaygames #gaygames2023

Népal : Marche des fiertés enthousiaste, mais le mariage LGBTQ+ en suspens
Népal : Marche des fiertés enthousiaste, mais le mariage LGBTQ+ en suspens

04/09/2023 - Le Népal avance en demi-teinte sur les droits LGBTQ+. Alors que les rues de Katmandou résonnent de fierté lors de marches colorées, le chemin vers le mariage pour tous reste semé d'embûches.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr