Twogayther, n°1 de la rencontre gay n’est pas un club comme les autres

Publié le 13/04/2021 à 14:43 - Édité le 11/05/2021 à 14:34
Twogayther, n°1 de la rencontre gay n’est pas un club comme les autres



D’ailleurs, il s’agit de bien plus qu’un simple club de rencontres puisque le service créé en 1999 à Paris a depuis évolué pour devenir aujourd’hui le club gay de convivialité de référence. Tourné vers une population de gays, le Twogayther propose des rencontres constructives et enrichissantes à tous ceux qui souhaitent autre chose que des rencontres d’un soir.


Un concept simple qui a donc fait ses preuves

Chaque personne qui le souhaite peut donc contacter le club de rencontre gay Twogayther pour se voir proposer dans un premier temps un rendez-vous sans engagement qui vise à cerner sa personnalité, ses goûts, ses attentes et sa motivation. Attention, on n’est pas là dans le domaine d’un entretien de recrutement ou d’un casting uniquement basé sur le physique. Sur ce point, Twogayther se distingue d’ailleurs très nettement des applications de rencontre qui pullulent sur internet.

Lors de cette discussion, Twogayther fait le point sur des critères objectifs comme la tranche d’âge recherchée ou le look mais aussi sur des critères subjectifs comme les affinités, le charme etc … Et c’est en analysant ces éléments que Twogayther peut proposer un vrai service de rencontre gay de qualité.

Twogayther créateur de couples gays


Chez Twogayther, c’est l’humain qui est au cœur du métier

Une fois passée cette étape du premier entretien, le candidat Twogayther se voit proposer une formule d’adhésion personnalisée. S’il l’accepte il devient adhérent au club Twogayther et le processus est lancé. Régulièrement, Twogayther lui suggère donc des rencontres avec d’autres adhérents du club en fonction des critères croisés que chacun a déterminés lors du fameux entretien personnel.


Les Dîners entre Hommes

Les adhérents au club Twogayther se retrouvent aussi en fonction de leurs goûts et de leurs affinités. Plusieurs activités sont par exemple axées autour de la gastronomie : les Dîners entre Hommes proposent de découvrir de nouvelles tables à Paris et réunissent pendant une soirée les garçons amoureux de la bonne cuisine. Mais ces dîners sont loin de n’être qu’une expérience culinaire, ils sont surtout l’occasion de se retrouver pour échanger, faire plus ample connaissance et tisser petit à petit un vrai réseau composé d’autres garçons avec qui on partage des points communs. Une façon originale et conviviale d’aborder la rencontre gay.

Et les opportunités que propose le club Twogayther ne s’arrêtent pas là. Les adhérents se voient aussi contactés pour participer à des soirées au théâtre, avec une programmation exclusive gay-friendly. Soirées qui sont précédées ou suivies d’un apéritif ou d’un dîner pour toujours favoriser un échange et construire des liens. Des visites d’expositions commentées et en petit groupe sont aussi régulièrement organisées à Paris. Enfin, le club Twogayther réfléchit prochainement à l’organisation de week-ends découverte, toujours réservés aux membres du club. A chaque activité, les adhérents sont sûrs de nouvelles rencontres avec d’autres garçons pour partager des moments de convivialité.

Une adhésion qui s’adapte au rythme de chacun

Tout au long de leur adhésion au club, chaque personne est accompagnée et encouragée à donner suite aux rencontres qui lui sont proposées. Mais attention, pas de pression, l’adhérent Twogayther prend son temps et gère son adhésion à son rythme. Une adhésion d’une durée de 12 mois complets qu’il peut choisir de mettre en pause ou de prolonger selon ses disponibilités. Les temps de pause seront reportés.

Vous pouvez discuter de Twogayther sur notre forum gay afin de pouvoir donner votre témoignage sur cette nouvelle manière de faire des rencontres.



Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.




Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr