Guet-apens mortel à Montmagny (Val d'oise) suite à une rencontre gay en ligne

Publié le 06/12/2023 à 08:04 - Édité le 06/12/2023 à 09:03
Guet-apens mortel à Montmagny (Val d'oise) suite à une rencontre gay en ligne
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Dans la commune de Montmagny, dans le Val-d'Oise, un rendez-vous pris via un site de rencontres (Tinder pour ne pas le citer) s'est tragiquement conclu par la mort d'un adolescent de 16 ans. Le samedi 2 décembre 2023, ce jeune homme a perdu la vie après avoir reçu un coup de couteau au thorax, une issue fatale à une rencontre qui devait être anodine.

Le drame s'est déroulé en fin de journée, quand un homme de 30 ans, répondant à un rendez-vous fixé sur une plateforme de rencontres, s'est retrouvé face à trois individus, un guet-apens a été organisé par les trois jeunes assaillants. L'altercation a rapidement escaladé, l'homme étant attaqué et aspergé de gaz lacrymogène par le trio.


Un dénouement fatal et ses conséquences

Dans la confusion de l'affrontement, le trentenaire a sorti un couteau, blessant mortellement l'un des adolescents présents. Les deux autres ont pris la fuite, laissant derrière eux une scène de chaos. Malgré l'intervention rapide de onze sapeurs-pompiers, le jeune de 16 ans a succombé à ses blessures.

L'auteur présumé du coup de couteau a été interpellé et transporté à l'hôpital sous escorte policière. Ce tragique événement soulève des questions sur la sécurité des rencontres en ligne et les mesures de précaution à prendre dans ce type d'interactions.

La communauté de Montmagny est en deuil après ce drame, et une enquête est en cours pour élucider les circonstances exactes de ce meurtre. Ce fait divers tragique rappelle la vulnérabilité des jeunes dans le contexte des rencontres virtuelles et la nécessité de renforcer la sensibilisation et la prévention autour de ces pratiques.

Source : SOS Homophobie

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Rencontres en ligne : Les clés pour déjouer les pièges et trouver l'amour
Rencontres en ligne : Les clés pour déjouer les pièges et trouver l'amour

20/12/2023 - Focus sur l'univers complexe des sites de rencontre en ligne : apprenez à naviguer parmi les différentes plateformes, à créer un profil attrayant, et à interagir avec succès tout en préservant votre sécurité et votre intimité.

Quel est le nouveau visage de la recherche de l'amour en 2024 ?
Quel est le nouveau visage de la recherche de l'amour en 2024 ?

21/01/2024 - Alors que 2024 démarre, quels sont les critères de l'amour pour les célibataires LGBT ? Focus sur le dry dating.

Le filtre trans et non-binaire de Grindr : Inclusivité ou discriminations ?
Le filtre trans et non-binaire de Grindr : Inclusivité ou discriminations ?

09/02/2024 - Au coeur de la controverse Grindr : oui ou non au filtre trans/non-binaire? Les avis sont partagés et l'enjeu, plus grand qu'il n'y paraît.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr