Comment bien choisir son pseudonyme sur betolerant ?

Publié le 25/05/2021 à 12:58 - Édité le 28/05/2021 à 17:07
Comment bien choisir son pseudonyme sur betolerant ?
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Au sein d'un site de rencontre tous les détails ont leur importance. Choisir un pseudonyme a une vraie influence sur vos futures rencontres. Ne prenez pas ce choix à la légère. D'autant plus qu'il y a certaines règles (format et règles d'utilisation) à respecter dans cette communauté en ligne.


Format à respecter

Chaque utilisateur doit veiller à respecter quelques principes lors de la création de son futur pseudonyme. Voici les consignes d'usage :

  1. Votre pseudonyme doit comporter entre 4 (minimum) et 12 caractères (maximum).
  2. Il peut contenir des caractères spéciaux, des chiffres et des lettres.
  3. Aucun emoji n'est autorisé.
  4. Un pseudonyme doit être unique. Deux membres inscrits ne peuvent pas avoir un pseudonyme identique.


Consignes d'utilisation

Une fois le format respecté, passons aux consignes. Cette communauté virtuelle est un site de rencontre sérieux et compte bien le rester. C'est pour cette raison que tous les membres s'engagent à suivre une certaine éthique. 

  • Le pseudonyme ne doit pas contenir de terme grossier ou vulgaire (oubliez les : cherchenudes, actifchaud, sexenow...).
  • Chaque membre a le droit de modifier son pseudonyme de manière illimité quand bon lui semble.
  • Ne divulguez pas de données personnelles : numéro de téléphone, nom et prénom. Pensez à votre sécurité, surtout si vous participez aux supports publics tels que les forums ou les blablas. Consultez notre section confidentialité.
  • Votre pseudonyme est comme une signature électronique, soyez original. Choisissez-le en fonction de votre personnalité ou de vos goûts. ?

Information pratique : Votre pseudonyme d'identification sur les blablas par exemple est légèrement différent, pour des raisons techniques. Néanmoins pour vous utilisateur cela ne change nullement son utilisation.

L'ensemble de ces indications sont valables sur le site web ainsi que sur l'application pour tous les utilisateurs de cette communauté virtuelle. Si vous avez des questions ou de suggestions utilisez le forum suggestion ou notre support (lien disponible en bas de chaque page).

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Rencard d'enfer : une rencontre en ligne tourne au cauchemar homophobe à Saint-Martin-Belle-Roche
Rencard d'enfer : une rencontre en ligne tourne au cauchemar homophobe à Saint-Martin-Belle-Roche

25/09/2023 - Rencontre en ligne tourne au drame homophobe à Saint-Martin-Belle-Roche. Alain, 48 ans, pensait trouver l'amour, mais se retrouve victime d'une agression violente. Analyse de l'incident et de la sombre réalité des rencontres en ligne.

Brouteur : Roselyne perd 40 000 euros croyant épouser David Hallyday
Brouteur : Roselyne perd 40 000 euros croyant épouser David Hallyday

17/04/2024 - Arnaques amoureuses en ligne, tour d'horizon de la lutte contre les "brouteurs". Action menée par Betolerant, protégeant la communauté LGBT contre ces fléaux.

Savoie : Trois mineurs arrêtés suite à une série de vols et agressions sur Grindr
Savoie : Trois mineurs arrêtés suite à une série de vols et agressions sur Grindr

24/05/2024 - Série d'attaques homophobes en Savoie, trois adolescents arrêtés. Des victimes de la communauté LGBT+ brisent le silence. #grindr #savoie #homophobie



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr