Comment bien choisir son pseudonyme sur betolerant ?

Publié le 25/05/2021 à 12:58 - Édité le 28/05/2021 à 17:07
Comment bien choisir son pseudonyme sur betolerant ?
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Au sein d'un site de rencontre tous les détails ont leur importance. Choisir un pseudonyme a une vraie influence sur vos futures rencontres. Ne prenez pas ce choix à la légère. D'autant plus qu'il y a certaines règles (format et règles d'utilisation) à respecter dans cette communauté en ligne.


Format à respecter

Chaque utilisateur doit veiller à respecter quelques principes lors de la création de son futur pseudonyme. Voici les consignes d'usage :

  1. Votre pseudonyme doit comporter entre 4 (minimum) et 12 caractères (maximum).
  2. Il peut contenir des caractères spéciaux, des chiffres et des lettres.
  3. Aucun emoji n'est autorisé.
  4. Un pseudonyme doit être unique. Deux membres inscrits ne peuvent pas avoir un pseudonyme identique.


Consignes d'utilisation

Une fois le format respecté, passons aux consignes. Cette communauté virtuelle est un site de rencontre sérieux et compte bien le rester. C'est pour cette raison que tous les membres s'engagent à suivre une certaine éthique. 

  • Le pseudonyme ne doit pas contenir de terme grossier ou vulgaire (oubliez les : cherchenudes, actifchaud, sexenow...).
  • Chaque membre a le droit de modifier son pseudonyme de manière illimité quand bon lui semble.
  • Ne divulguez pas de données personnelles : numéro de téléphone, nom et prénom. Pensez à votre sécurité, surtout si vous participez aux supports publics tels que les forums ou les blablas. Consultez notre section confidentialité.
  • Votre pseudonyme est comme une signature électronique, soyez original. Choisissez-le en fonction de votre personnalité ou de vos goûts. ?

Information pratique : Votre pseudonyme d'identification sur les blablas par exemple est légèrement différent, pour des raisons techniques. Néanmoins pour vous utilisateur cela ne change nullement son utilisation.

L'ensemble de ces indications sont valables sur le site web ainsi que sur l'application pour tous les utilisateurs de cette communauté virtuelle. Si vous avez des questions ou de suggestions utilisez le forum suggestion ou notre support (lien disponible en bas de chaque page).

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Faire une rencontre sérieuse quand on est ado, c’est possible ?
Faire une rencontre sérieuse quand on est ado, c’est possible ?

01/09/2021 - Où faire une rencontre sérieuse quand on est un adolescent ? internet est un bon moyen, mais attention aux risques. Qu'appelle-t-on une rencontre vraiment sérieuse ? On t'explique tout !

Témoignage : À 50 ans, je découvre les sites de rencontres et c’est l’enfer, sur Betolerant c'est différent!
Témoignage : À 50 ans, je découvre les sites de rencontres et c’est l’enfer, sur Betolerant c'est différent!

04/08/2023 - Rencontres en ligne : une expérience diverse. Betolerant.fr, une alternative de qualité qui valorise le respect, la tolérance et l'inclusion. Trouvez l'amour dans un environnement sûr et respectueux.

Grindr dévoile les dernières tendances de ses utilisateurs avec Unwrapped
Grindr dévoile les dernières tendances de ses utilisateurs avec Unwrapped

22/12/2023 - Grindr dévoiles les tendances les plus brûlantes de 2023 de sa communauté, des préférences sexuelles aux moments de divertissement incontournables. #Grindr #Unwrapped



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr