[Prophets of Rage] Méga grosse hype

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2016 à 17:27

Nan mais sans déconner, un groupe qui allie Rage Against the Machine, Cypress Hill et Public Enemy, c'est pas la meilleur annonce de l'année ?! O.o Zach de la Rocha et sa voix me manquera quand même... M'enfin c'est la putain de meilleur annonce de l'année, je maintiens ...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2016 à 11:46

Je ne sais absolument pas à quoi tu fais référence ( oui je suis has been ) mais le mélange entre un groupe de hip hop et une formation métal, ça peut donner un truc détonnant. Des videos ? ( la flemme d'aller sur youtube ).
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2016 à 18:39

T'es pas au courant ? Prophets of Rage est un nouveau supergroupe qui combine des membres de Ratm, de Cypress Hill et de Public Enemy, genre ils ont fait un concert hier soir à L.A C'est génial si ils font une tournée !! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2016 à 20:49

Beh non je suis pas au courant ! En même temps je connais rage against the machine et public enemy de façon générale sans écouter leur musique. Dans le même genre on a eu SuperHeavy en 2011 composé Mick Jagger, Joss Stone, un fils de Bob Marley et d'autres gens.. C'était une fausse bonne idée lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 22:53



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr