Recherche expert(e) en ampli de guitare électrique

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 17:56

Salut aux artistes de BeTolerant, Pour les besoins d'un projet, je cherche un(e) expert(e) en ampli de guitare électrique, ou simplement quelqu'un qui en a déjà acheté un, histoire de lui poser quelques questions toutes bêtes :) Merci d'avance pour votre aide, cœur sur vous !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 20:01

Salut à toi! Je ne suis pas une experte en amplis mais j'en possède quelques uns alors je peux peut-être t'aider :) Quelles sont tes questions ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 21:06

C'est super sympa ! Je te contacte de suite par MP, tu verras ça ne prend pas trop de temps :) Je suis toujours preneur s'il y a d'autres personnes qui s'y connaissent qui passent dans le coin :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 21:49

Je m'y connais aussi un peu si jamais :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 22:06

Trop cool, je t'ai également contacté par MP, merci ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2016 à 05:20

Je t'ai envoyé un MP ;) Si quelqu'un d'autre à des questions sur du matos son en général, n'hésitez pas, je peut probablement aider :) #Geekduson
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2016 à 10:56

Si tu as besoin aussi pas de soucis :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2016 à 15:45

Merci beaucoup à toutes et à tous de votre aide ! Désolé Baptiste, je n'ai pas eu le temps de te contacter durant la semaine, je m'en vais réparer cette erreur de ce pas. J'ai eu toutes les informations que je recherchais grâce à vous, encore merci :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr