La La La (Brazil 2014) VS We Are One(offi Brazil)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 22:31

Ici une petite question concernant la musique autour de la coupe du monde. Préférez-Vous : "We Are One (Ole Ola) (official Brazil 2014) de Pitbull, Jennifer Lopez & Claudia Leitte" Ou "La La La (Brazil 2014) de Shakira" ? Pour ma part je préfère celle de Shakira, et je rejoinds l'avis des Brésiliens sur le faite du mauvais choix des deux premier chanteurs de la chanson officiel. :D Et vous alors ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 22:39

La chanson de SHAKIRA sans aucun doute! Le rythme est très entraînant, quand on l'écoute on a envie de danser et de monter le son!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 22:46

Bien que je n'apprécie aucunes des deux pour des raisons de gouts musicaux, je rejoins quand même l'avis disant que la chanson de Shakira serait la meilleure :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 22:50

Je boycotte la coupe du monde *_* Et je ne suis pas très fan de ces deux musique :/ Après chacun ces gouts :p :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 16:35

Pourquoi tu boycottes la coupe du monde ? :-) Je ne suis pas non plus fan des deux musiques, mais s'il faut faire un choix je choisirai la deuxième, celle de Shakira. Elle, quand elle fait une prestation, au moins elle enflame le stade (cf France-Italie en 2006).
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 19:37

Sans hésitation Shakira, de plus je suis pas vraiment fan de Pitbull ... !! Allez les bleus :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr