Placebo on connait ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2014 à 18:16

Salut ;) Je me demandais s'il y avait des fans de Placebo dans le coin pour partager ma passion pour ce groupe avec eux (votre album préféré, si vous es avez-vu en concert...blablabla) Moi en tout cas je suis un grand fan de ce groupe. Mon album préféré est Meds et putain Brian... qu'est-ce que t'es beau !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 23:18

Coucou :) Etant une metalleuse, je ne me qualifie pas de ''fan'' de Placebo, mais j'apprécie quelques unes de leurs chansons, notamment ''Loud Like Love''. Et je confirme que Brian Molko a un charme particulier ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 00:12

Jaime beaucoup Running Up That Hill de Placebo, on se sent transporter ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 00:33

Oui et c'est tellement cool Placebo *__* J'écoute vraiment depuis pas mal de temps et leur dernier album est vraiment génial, ils arrivent vraiment à se renouveler c'est super je trouve!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 12:11

Qui ne connais pas placebo ! Moi ma préférer c'est Meds ! :3 j'adore ce groupe ! Je pourrais l'écouter toute la journée !!! J'aime bien aussi song to say good bye
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 00:13

C'est vrai que Running Up That Hill est vraiment bien même si c'est une reprise de Kate Bush (eh ouais je peux faire mon chiant) Personnellement, je réécoute dernièrement leurs deux premiers albums que je troouve sublime ! Et j'attends avec impatience de les voir dans deux jours aux Voix du Gaou ! ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr