J'aime la musique classique et alors ?? !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 12:36

Voila je rentre à l'instant d'un rdv et j'ai choquée un petite dame dans le bus car j'avais Sa à fond dans les oreilles
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:23

T'aurais pu faire plus original que ce morceau :) (puis Wagner c'est pas trop mon truc en fait, je plaide coupable^^) J'avais déjà eu une situation sensiblement identique sauf que j'avais du Messiaen dans les oreilles. Je m'étais fait traiter de barbare car "si on veut faire semblant d'écouter des musiques classiques, on écoute Mozart ou Bach" Je me rappelle d'une discussion animée sur le respect, car j'avais eu le malheur de dire que le fait qu'elle soit une vieille carne ne l'autorisait pas à traiter les gens de la sorte :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:28

Mais moi je kiffe wagner et c'est mon problème lool Elle ma sorti des truc du genre " Non mais à votre age on écoute pas sa !!! " Mais de quoi je me mêle !!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:30

C'est quoi ce cliché "a votre âge on écoute pas ça" Franchement il y a des gens ouverts d'esprits des fois :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:33

Et juste après je suis passer sur du Chopin et elle sait mise a boudée la vielle !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:34

ben c'est pas une faute de gout pourtant, c'est toujours la période romantique ! Quelle grognasse :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:37

Sa a du lui rappeler sa jeunesse lool En plus moi mon Chopin chéri il me fait frissonné ......
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:39

Rhooo c'est mimi :-) Et c'est pour ça que j'adore la musique, on peut ressentir toutes les émotions grâce à elle !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:41

A qui le dit tu lool :D Un mec qui se met au piano devant moi je l'épouse direct !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:44

A ta place je ne ferais pas ça ! J'ai le souvenir d'un garçon qui jouait du piano qui s'est revelé être une enflure :-( Tout les musiciens ne sont pas de charmants garçons !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:48

[url]] J'imagine bien ..... :-( Mais si il sait joué sa alors je peut faire des concessions lool
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:55

[url]] Vla ce que j'écoutais et qui a choqué ma vieille ! c'est pas le même genre ! Faire des concessions avec quelqu'un qui ment et qui est un infidèle notoire, je pense que tu tiendra pas un an avec :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 13:58

Non je l'aurai buté bien avant .... j'aime beaucoup le son sinon
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 14:04

Dans un autre style Beaucoup plus moderne j'adore audiomachine [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 14:40

Béh personellement ça va j'aime bien aussi donc bon , et le " Non mais à votre age on écoute pas sa !!! " ça me fait pensé hier j'étais mort de rire par ce que j'attendais dans un ciné et la femme devant moi (elle devait avoir environ 70 ou 80 ans) et sa sonnerie de téléphone c'étais "S&M" de rihanna , alors bon bah sur le coup j'ai juste explosé de rire :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 14:43

Moi j'écoute ça à fond dans les oreilles et étrangement personne vient m'embêter :red:
https://www.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 14:44

Non mais ou va le monde !!! Les jeunes qui écoute de la musique classique et les vieux Rihanna ... Tout part en couilles moi je vous le dit, mais bon sa me dérange pas vraiment lool
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 14:45

Rhooo c'est pas gentil pour les vieilles dames d'écouter ça a fond :D Une nana de 70 ans qui écoute du Rihanna c'est pas habituel en effet, mais si elle aime tant mieux pour elle :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 14:50

Je préfère écouté ça que la chanson " Clara " de keen-v ( malgré le fait que je la trouve tripante ) Reprocher a quelqu'un d'écouter telle ou telle musique je trouve ça ridicule. C'est comme si on me disait " tu as 18ans, tu n'as pas le droit d'écouter du Charles Aznavour c'est trop vieu pour toi, écoutes Liza Monet "
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 14:57

un jeune doit: - ecouter eminem et danser sur minaj - fumer du hackick - voler le sac à main des personnes agées - insulter la police - etre grossier sur le net - mettre le feu à tout ce qu'il trouve - taper sur tout ce qui bouge un vieillard doit: - se coucher à 20h et se lever à 5h - fermer sa g*** , du moment qu'il n'est plus productif il ne sert à rien - obéir aux jeunes qui lui piquent son sac à main ( pas la faute du jeune s'il a tué le vieillard, c'est le vieillard qui a refusé de donner son sac) - connaitre par coeur Charles trenet et aznavour - essayer d’éteindre le feu :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 14:59

Zut dans les jeunes j'ai que 1point ! J'écoute du Eminem parfois
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 15:00

La révolution est en marche !!!! je me battrais jusqu'à la mort !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 21:15

La chevauchée et Chopin c'est mainstream mon gars ;) 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2013 à 21:17

Si tu veux du bon Wagner, ses meilleurs opéra sont selon moi l'or du rhin et tristan (et les maitres chanteur de Nuremberg)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2013 à 13:16

Moi aussi j'adore la musique classique, ce qui me vaut plein de moqueries à l'école. C'est injuste je trouve, car sans la musique classique, l'électro, le rap, etc...n'existeraient pas. Le cliché de la danseuse en tutu ou de la chanteuse d'opéra est encore trop ancrée dans les esprits. Mais j'assume complètement. Et en plus, la plupart des musiques classiques sont connues, mais on ne connait pas leurs noms. Comme celle ci, par exemple :
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2013 à 23:03

La Marche de la sonate turque de Mozart <3 <3
https://www.youtube.com/watch?v=S_ESdzyxclI
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2013 à 23:10

J'aime le classique :D (l'ancien comme le contemporain) J'évite juste de le crier sur tous les toits à des gens mal éduqués (musicalement parlant) et qui se complaisent à rester dans le carcan du "ce qu'il faudrait faire et ce qu'il ne faudrait pas faire" ou, en l'occurrence, du "ce qu'il faudrait ou non écouter" pour être comme les autres et être à la mode.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2013 à 23:59

La musique classique n'est pas un genre de musiques dans lequel je me sens totalement à l'aise. En revanche, certains morceaux de Mozart, Vivaldi ou Ravel sont excellents. (Surtout "Boléro de Ravel). Je suis plus dans le New-Age (Vangelis, Jarre, Mike Oldfield, Tangerine Dream...) Mais j'écoute énormément de musique, et de tout, je suis très éclectique. Dernière chose : Je préfère de loin écouter de la bonne musique classique, de vrais talents, plutôt que 99% des merdes actuelles ... :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2013 à 10:26

Heureusement que l'on sait encore apprecier la musique classique ^^. La premiere fois que cette musique m'a vraiment interpelée ce fut en ecoutant Danse Macabre de Franz Liszt interprété par le London Philharmonic avec Ozan Marsh au piano. Cependant ce qui me derange dans le "classique" c'est son coté tres academique. Un phenomene d'avantage amplifié aujourd'hui par le manque de créativité. Un Artiste n'est pas un interprete mais un créateur. Le monde de la musique classique compte malheureusement un grand nombre de techniciens. Une tendance qui deteint sur l'ensemble du monde musical. C' est pour cette raison que dans ce registre, je prefere souvent ecouter de la musique de film, ou comme me l'a recemment fait decouvrir un ami, la musique de jeux video. Un piano delirant comme celui d Harry Connick Junior ou de Count Basie, un rap spontané meme bourré de sample, sera pour moi toujours plus jouissif qu'une grande interpretation, aussi intense soit elle.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2013 à 10:31

C'est vrai nico31ov J'aime aussi beaucoup les musiques de film. Je mets Hanz Zimmer en tête de mes compositeurs préférés :D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr