Joueuses ou joueurs sur PC

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2021 à 01:03

Un de mes passes-temps est les jeux vidéos mais il y en a un sur lequel, je joue le plus, c'est Second Life. Est-ce que, il y aurait des joueuses ou joueurs de Second Life ? Je me disais que ça serai cool de peut-être avoir plus de personnes qui comme moi y est.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2021 à 04:30

Je joue sur PC mais pas a ce jeux désolée !

avatar contributeur de Slime
Slime
04/09/2021 à 18:13

Je joue sur pc mais principalement a League of legends

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Benkium
Benkium
05/09/2021 à 08:59

Je joue uniquement à Guildwars2, où j'essaie d'acquérir le plus de points de succès possible (et briguer la première place mondiale à ce titre, même s'il me reste encore 4 personnes à dépasser), ce qui me prend déjà beaucoup de temps. Je ne joue à aucun autre jeu pour ne pas perdre plus de temps. J'aime bien ce jeu parce que je le trouve très sociable, je m'y suis fait pas mal de potes et quelques amis.


Je comprends vite mais... il faut m'expliquer longtemps !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 22:30

Citation de Benkium #371807 Faudrait m'apprendre ;)

avatar contributeur de Caro33
Caro33
30/09/2021 à 00:21

Bonjour !

Je ne savais pas que Second Life était encore vivant. Mais de ce sue je lis sur internet, et si tu cherches d’autres joueurs, c’est le cas.

Ce jeu m’a intrigué il y a plusieurs années. Mais je crains d’y passer du temps si j’adhère et c’est pas bon pour moi. J'ai assez de jeux comme ça à finir XD Mais les séries tv policières se sont jetées sur ce genre de jeux et WOW à une époque( ou en tout cas ils ont montré des jeux dans le même style) pour les contextes des enquêtes.

Je n’y joue pas. Mais faudrait que je zieute les let’s play :)

Bon courage pour trouver :)🤞 Il n’y a pas de groupes sur Facebook ou Discord ? Bon après je comprends pourquoi tu cherches ici…

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 01:03

Citation de Caro33 #374667

Déjà fais les groupes Facebook et Discord depuis Jadis, en retard lol par forcément chercher ici, juste curiosité



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr