La K-pop : La positivité incarné ! Restons joyeux !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 23:13

Salut à tous !

Aujourd'hui je voulais vous parler de la kpop, une autre de mes passions !

Si vous ne connaissez pas, regarder la vidéo de présentation :

Sam & les Dramas

La KPOP pour les DEBUTANTS (C'est quoi la KPOP ?)

LES PRÉJUGES SUR LA KPOP (c'est QUOI LA KPOP ?)

mais il existe aussi le côté sombre,

Sulli, un ange parti trop tôt.. (Son parcours, son harcèlement).

Yancham :

La kpop a vu le jour grâce à la politique de la coré du sud, c'est en quelques sortes un produit commercial humain.

Malgrès cela, les méssage véhiculé sont positif, l'acceptation de soi, des autres, la joie, cela donne de l'énergie ! 😀

Après, ils sont aussi tous beaux et bien habillé, tous cela a été calculer pour plaire aux "consommateurs" de musique. Je trouve que cette musique apporte du bien même si ces chanteurs sont parfosi mal payé, exploité, harcelé, et vont même jusqu'à se sucider à cause de la pression qu'ils subissent ! Tous cela pour être plus "rentable"... mais bon au moins, ils ont des codes moraux, ils ne doivent pas fumer, boire, donner le mauvais exemple...

Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
22/07/2020 à 22:25

Pourquoi le succès de BTS ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2020 à 23:07

L’équipe de la professeure Anita Elberse de Harvard Business School, a publié une étude de cas intitulée «Big Hit Entertainment and Blockbuster Band BTS: K-Pop Goes Global (Big Hit Entertainment et le groupe à succès BTS : la K-pop se mondialise)».

L’équipe de chercheurs s’est intéressée au système de formation des artistes, au processus de prise de décision concernant les investissements ainsi qu’aux relations entre les artistes et leurs fans.

source : https://altselection.com/une-equipe-de-harvard-business-school-publie-une-etude-sur-bts/

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2020 à 19:20

Citation de AntoineKPop #337719

Bonjour Antoine,

j'adore la k-pop depuis plus de trois ans . Tout à commencer grace à Blacpink et le célébre du ddu du que j'ai adoré ,puis voulant apprendre un peu plus sur ce style musical j'ai vogué grace à spotify sur des playlist k-pop D'ou j'ai put connaitre red velvet que j'adore ,g-idle ,sunmi qui une reine pour moi et dernierement Somi .

Je restais fasciné devant les chorégraphie , les styles vestimentaires et la classe des idoles qui changeaint de style pour mieux charmer leurs fans mais lorsque j'ai vu le coté csombre d'abord grace à sully car j'ai adoré goblin puis j'ai appris pour d'autres histoires louches commençant par un des artistes de big bang sur des viols jusqu'au harcélement de certains idoles .

Je t'avoue que ça m'a déprimé ,j'oubliais presque que c'était une machine à frique ou des artistes sont aussi remplaçable qu'effaçable.

Mais je restes du meme avis que toi, la kpop ça rend heureux MALGR2S LES CONTOURS SOMBRES .

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 09:13

Moi j'en écoute aussi quand je déprime surtout des anciens big bang, maintenant j'écoute plus du krap comme zico, behwy, et ceux qui ont participé à show me the money

Envoyé depuis l'application android
Publicité


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr