" Je disparais dans tes bras "

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/07/2020 à 05:02

Bonjour les gens !! voilà, je suis tombé sur cette chanson et il y a des passages que je ne comprend pas .... soit, je suis trop obtut ... soit je suis trop ... ou pas assez ... d'ailleurs en faite, on s'en fout, ce qui m'interesse, c'est votre avis. parce que j'aime beaucoup cette artiste. son intensité et la façon dont elle joue avec les mots mais là je sèche. je spolie volontairement les passages que je ne comprend pas pour élargir le partage.

merci à vous :)

Christine And The Queens Lyrics "Je Disparais Dans Tes Bras"

Tu voudrais l'arrêt total du monde quand tu t'en vas Tu voudrais la substance et le doute tout comme toi Ce matin, je regardais le ciel et les oiseaux volent bas Tu voudrais mordre sans conséquence Je saigne déjà (Je saigne déjà) Je saigne déjà (Je saigne déjà) Je saigne déjà (Je saigne déjà)

Pourrais-tu m'aimer ? Hmm, ça j'en doute Quand tu n'prends que ce que tu veux de moi Que tu n'aimes que ce que tu veux de moi Quand tu n'veux qu'une partie de moi Pourrais-tu m'aimer ? Hmm, ça j'en doute Quand tu n'prends que ce que tu veux de moi Que tu n'aimes que ce que tu veux de moi Et que je disparais dans tes bras, yah, yah, yah, ah-yah Ah, yah, yah, yah, yah

Tu ne pardonnes jamais rien aux autres pour te blesser toi Et ma force tu la veux contre la tienne et jamais avec toi Tu crois gagner dans les pleurs de l'autre la marque du roi Mais tu brilles déjà fort sur ma peau, cet or c'est toi (Cet or c'est toi)

Pourrais-tu m'aimer ? Hmm, ça j'en doute (Ça j'en doute) Quand tu n'prends que ce que tu veux de moi (Quand tu n'prends) Que tu n'aimes que ce que tu veux de moi (Quand tu n'aimes) Quand tu n'veux qu'une partie de moi Pourrais-tu m'aimer ? Hmm, ça j'en doute (Ça j'en doute) Quand tu n'prends que ce que tu veux de moi (Quand tu n'prends) Que tu n'aimes que ce que tu veux de moi (Quand tu n'aimes) Et que je disparais dans tes bras, yah, yah, yah, ah-yah Ah, yah, yah, yeah Ah, yah, yah, yah, yah

Dans les pleurs de l'autre Dans la fontaine de l'autre Dans la rivière de l'autre, eh, eh Pourrais-tu m'aimer ? Dans les pleurs de l'autre Pourrais-tu m'aimer ? Dans la rivière de l'autre Pourrais-tu m'aimer ? Dans la mer de l'autre


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2020 à 08:02

Salut.

Je comprend le texte comme quelqu'un qui aime d'amour propre plus que d'amour, qui pompe juste ce dont il a besoin chez l'autre, égoistement, en le niant et le faisant souffrir.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/07/2020 à 13:17

Citation de Kitsune #337554

Très Chère Kitsune

Je comprends que la personne aime l'autre dans l'exclusivité et ne voudrait pas que l'autre pense à autre chose qu'elle même , surtout, lorsqu'elle s'éloigne de son être aimé(e)

Cette chanson parle d'une personne qui Aime Mal l'autre et Aime conditionnellement.... Cette personne Aime uniquement l'autre dans une Image qu'elle s'est fabriquée toute seule et qui n'est pas la réalité .....Mais Aime l'autre comme elle l'a voit ou comme elle voudrait qu'elle soit .....

Du coup, celle qui est Aimée se demande si elle pourrait ËTRE autant Aimée par cette personne et pour ce qu' elle est vraiment ??....

Cette chanson m'irait comme un Gant : combien de fois j'aurais pu me faire AIMER pour ce que je ne suis pas ?????? Ouuuuuh lala ......Et pourtant, il me serait si facile de faire croire ce que l'autre veut seulement croire ou uniquement voir de MOI.......Quand l'autre ne me voit pas, ça m'oblige a Assassiner totalement mon Image auprès de l'autre, quitte à en rajouter des caisses.....

C'est super angoissant d'être Aimée pour ce que l'on est pas et pour ce que l'autre ne voit pas

J'adopte votre chanson à 1000000000000000000000000 % 😍 elle me parle tellement cette chanson, c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je n'ose pas vous demander si c'est une chanson que l'on vous a demandé d'écouter ????? Je ne veux pas de réponse à cette question

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 09:08

Ces paroles me parlent malheureusement beaucoup aussi, trop...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
19/07/2020 à 21:11

Bonsoir,

je trouve que ces paroles reflètent une relation bancale, un amour idéalisé, vrai et souffrant envers une personne centrée sur elle-meme, egotique et egoiste, voire qui joue de son emprise un peu perverse, cependant la fin laisse planer un doute...peut-être y a t'il trois personnes en jeu dans cette histoire?

Bonne soirée

Publicité


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr