Citation de Haribo #439920 🤣 moi danser 😂 même pas en rêve ;)
Je prendrais en cauchemar 😌
Pour les bears et cubs (enft même les autres ahah)
Richard Cheese - like a virgin
Une petite découverte. Je la trouve trés belle.
BRACCO - BE A BOY feat. Claire Dance
YES "Roundabout"
sur l'album "Fragile"
Citation de Jackonan #440810
Jack tu n'as pas mis le lien
Il faut tout faire nous les nanas 😉
Bonne journée
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Némésis Inu #440863
super sympa, ça me donne envie de voir l'animé ;)
Citation de Haribo #440984
Il vaut le coup, pourtant les animes sur des chanteurs ou groupes de musik c’est pas mon truc mais celui il est.. je sais pas il sort du lot
Tu peux le trouver sur Netflix 🙂
Il a23 episodes, j’en suis à la moitié et je me retiens car sinon je me les faisait tous 🤣
Ton lien L’anime Belle je crois non?
Citation de Némésis Inu #440988
oui c'est bien "Belle", j'ai bien aimé mais j'attends "Suzume" cette année :D
Citation de Haribo #440993
Tu l’as vue en VO ou VF parce que j’ai vue des extrait en VF avec la voix de Louane et … c’est difficilement passé et ça m’a pas aider à aller voir le film
Oui il a l’air sympa Suzume 😍
Citation de Némésis Inu #440994
VO, je ne regarde les films / animé qu'en VO, sinon il y a forcément une adaptation non prévue à l'origine lors de la production
une peu comme la voix d'Hochi dans le dernier onepiece ... c'est juste pas raccord, c'en ridicule 🤣
ça donne ça
et ça donne mal à la tête tellement c'est pas raccord avec avec l'esprit animé (et surtout on sent qu'elle est souvent à la limite niveau voix :/ )
(oui je n'aime pas la voix d'Hochi ça se voit ? :D)
Citation de Haribo #440995
Moi aussi en VO même si j’ai apprécié quelques VF en ayant vu avant les VO ( Kuroko no basket, Haikyu, cars Captor Sakura)
Ptdrrrr noooon pas du tout! 🤣
Citation de Némésis Inu #441003
pour moi un des rares qui passe en FR c'est Trigun (la première série, pas e reboot)
tu penses quoi des 2 versions de Red ?
Just at the moment, "Manic Depression" from Laura Jane Grace and the Devouring Mothers...
Shit, that's so fucking good! 😇
Citation de Haribo #441005
Ah oui Trigun aussi je le ai vu en VF et Cowboy Bebop
Red en nouvelle Version ne passe pas, comme l’anime, je pense que j’ai trop imprimer la 1ere version pour aimer la nouvelle.