Parce que c'est bientôt Nawel :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2019 à 01:57

Temontou - Flavia Coelho 🤗

Parce que t'es mon haut Parce que t'es mon bas Parce que t'es ma gauche et ma droite, mon ciel et mon trépas Parce que c'est pour toi que j'imagine tout mes foutus stratagèmes Et que t'es la seule raison d'être de ce maudit théorème Parce que tu es tout ce que je voudrais être et tout ce que je suis pas Parce que tu es tout ce que j'aime, tout ce que j'aime

Parce que t'es mon haut Parce que t'es mon bas Parce que sans dessus dessous j'suis plus ton fantôme et c'est tout Parce que t'es mon seul problème et mon seul remède ici bas Parce que t'es le poison et la cure, c'est la seule chose dont je sois sûre Tu es tout ce que j'aime, tout ce que j'aime, tout ce que j'aime

Parce que t'es mon haut Parce que t'es mon bas Parce que t'es ma gauche et ma droite, je sais plus où je suis quand t'es plus là Parce que tu sais tout ce que je veux et aussi tout ce que j'ne veux pas Parce que tu es tout ce que j'ai et tout ce qu'il me restera

Parce que t'es tout ces petits riens qui font mon tout et c'est pas rien Tu es tout ce que j'aime, tout ce que j'aime

Et même si l'on s'échine et qu'on s'éreinte souvent Moi je sais que l'air que je respire, est plus doux quand t'es dedans Tu es tout ce que j'aime, tout ce que j'aime

Parce que t'es mon haut Parce que t'es mon bas Parce que t'es ma gauche et ma droite, mon ciel et mon trépas Parce que tu sais tout ce que je veux et aussi tout ce que j'ne veux pas Parce que la seule chose qui me hante, c'est la distance jusqu'à tes bras Tu es tout ce que j'aime, tout ce que j'aime

...la la la. ... tout ce que j'aime, tout ce que j'aime

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2019 à 10:47

Bonjour Suzanne et merci pour le partage

Je ne dirai qu'un mot : waouh !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2019 à 19:57

Bonjour SuzanneTD

Enfin quelqu'un de mon âge.... Je me sentais un peu seul... ;-)

Je plaisante, j'adore ce site !!!

Bisous, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 09:29

Citation de Frango

C'est vrai que moi je suis un 'tite jeunette par rapport à vous deux. mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 20:30

Hello à vous^^ - étant plus à l'aise en musik qu'en mots , à l'aube des fêtes qui s'annoncent (pas forcément festives pour tous) j'ai eu envie de partager ce texte et ses sonorités qui en disent long tout en faisant écho à d'autres sujets sur lesquels je ne suis pas intervenue , bien qu'y étant très attentive .

Je ne sais pas si les cinquantenaires sont enfin devenus "sages" , ils demeurent au moins enthousiastes^^ . Belle fin de soirée à tous .

Faada Freddy - 🤗



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr