Le Studio Tequila ouvre ses portes !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2018 à 17:00

Oyez, oyez, damoiselles, damoiseaux !

Aujourd'hui est un grand jour ! (c'est faux) Nous avons crées mes amis et moi une chaîne YouTube ! (c'est vrai) Hé oui, nous avons succombés à la tentation d'exposer notre humour si délicat.. D'une finesse incontestable.. A base de blagues absolument poignantes telle que.. "Tire sur mon doigt", avec un dialecte exemplaire tel que "J'ai roté".

Une chaîne qui est encore bébé, née il n'y a qu'une semaine, elle se cherche encore ! Basée sur les jeux-vidéos principalement, nous travaillons dessus afin qu'elle soit au top de la qualité (c'est faux aussi). Avec des micros absolument incroyables, des montages magnifiques, des dessins ABSOLUMENT PARFAITS JE LECHE MON ECRAN. Hum.. Pardon, je me suis emportée. Donc je disais... Nous avons notre propre dessinateur qui lui aussi sera dans les vidéos (cc Lux, jtm) et nous espérons sincèrement que notre chaîne plaira au plus grand nombre.

Les sorties de vidéos se feront principalement le Lundi et Vendredi soir entre 20h et 22h30 (en fonction de ma magnifique connexion que j'ai piqué à Antoine Daniel, cc ADSL) Notre dessinateur lui sortira peut-être des vidéos bonus pour le Dimanche quand il arrivera à faire ses montages (oui ok c'est moi qui suis censée monter les vidéos MAIS J'AI PAS TON TEMPS !)

https://www.youtube.com/channel/UCCkmC99XzqWae3SAd9Cmr4A

Nous ne sortirons pas les clichés du type "abaune toa si ta émé et lashe 1 pouce blo". Si ça vous plait tant mieux, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave !

En espérant que vous apprécierez la chaîne ! Débizou ! Meligood la monteuse de vidéo trop badass sa mayre.

avatar contributeur de Luxcifer
Luxcifer
21/11/2018 à 17:10

Il a l'air formidable ce groupe (surtout le dessinateur) 😻

Le Studio Tequila ouvre ses portes

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/11/2018 à 20:22

Bonne chance pour la suite =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2018 à 21:12

Merci Wilou !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2018 à 10:54

Aaah, bah voilà une bonne nouvelle :p ! Vais vous espionner !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2018 à 14:06

Ahhh Helmor, tu es toujours autant un amour ❤️

Espionne Lux, il adore quand tu l'espionnes, il me l'a susurré à l'oreille tout à l'heure. On partira peut-être sur de l'ASMR, j'adore taper mon micro contre mon cul et... Hein, quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2018 à 14:11

J'imagine tellement l'ASMR en te tapant le cul ! Oh wait.

J'vais tous vous espionner, héhé :p !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr