Bug: membre .be, renvoyé sur .fr qd sur forum

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2017 à 14:13

Salut, Je suis nouveau sur betolerant ... comme je suis de Belgique, j'ai été renvoyé sur le site belge lors de mon inscription. Jusque là, pas de problème. Mais plusieurs manipulation sur les forums, me renvoie sur le site .fr ... ce qui à priori ne me dérange évidemment pas ... sauf que du coup, je suis considéré comme non-connecté ou non-enregistré et je ne peux donc répondre ... sans moyen de le faire. Seule solution, rouvrir mon profil sur .be ... et retrouver le forum sur lequel je voulais réagir via l'onglet "forum". Bon, alors je reconnais que ce n'est pas bloquant ... je pense néanmoins que c'est un bug. Actions qui donnent ce résultat: 1/ Cliquer sur le lien d'un sujet du forum via les notifications 2/ Cliquer sur les petits mains qui renvoient au dernier sujet posté.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/11/2017 à 11:14

Bonjour pour le forum peux-tu me donner des exemples concrets que je puisse régler tout cela :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2017 à 11:38

Ben là, l'exemple d'actualité: 1/ Sur mon compte, je vois une notification de toi ayant répondu à ce poste [img]] 2/ Je clique sur le lien qui m'amène vers ce poste ... mais, je suis "non connecté" comme le montre ce 2e print=screen [img]] Donc pour pouvoir te répondre, il me faut revenir à mon profil, cliquer sur forum, cliquer sur "Bugs & Suggestions", cliquer sur ce poste ... et là, je peux répondre. Et c'est pareil quelque soit lien dans les notifications que j'utilise. Exemple 2: Quand je suis dans les forums, il y a une colonne à droite "Dernières participations". Si je clique sur le sujet ... pas de problème, j'arrive en début de sujet en tant que connecté et donc avec la possibilité de répondre. si je clique sur la petite main [img]] ... j'arrive à nouveau sur le sujet, à ton commentaire, mais en tant que "non connecté" ... sans donc pouvoir répondre directement.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2017 à 11:41

PS: quand je clique sur "répondre" ... idem, je reviens sur le poste en tant que non connecté. PPS: j'ai tenté de partager, de mon Google drive, les print=screens illustrant mes propos (en utilisant les balises d'image) ... et rien ne s'insère, ni le code, ni les images. Un idée du pq? Et une idée de "comment insérer des images" pour que ça fonctionne?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/11/2017 à 12:06

Souci réglé :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2017 à 12:11

En effet 😀 ... ça fonctionne tant pour le lien dans les notifications et lorsqu'on clique sur la petite "main". GG ... rapide et efficace.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2017 à 17:58

Wiloooo ... je viens de supprimer le message qui concerne le clavier ... car je viens de me rendre compte que c'était un souci de paramétrage chez moi, probablement suite à la mise à jour de W10. :p Sorry, j'espère que tu n'as pas passé de temps (ou pas trop) sur cette question.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/11/2017 à 18:05

Niquel ! merci de m'avoir tenu au courant :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr