Débat enflammé autour de Taylor Swift et sa représentation supposée comme queer

Publié le 10/01/2024 à 11:33 - Édité le 10/01/2024 à 11:39
Débat enflammé autour de Taylor Swift et sa représentation supposée comme queer
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Lancé par une hypothèse audacieuse, un orage d'indignations se déchaîne. L'affiliation présumée de Taylor Swift, l'icône encensée de la pop américaine, à la communauté LGBT, enflamme la toile. Une chronique récente, publiée dans le renommé journal américain, le New York Times, attise ces intense débats. Le texte, daté du 4 janvier et apparaissant dans la rubrique « opinions », place Taylor Swift sous les feux de la rampe d'une façon inattendue et provoque un véritable remous parmi ses fans dévoués, affectueusement appelés "Swifties".

Anna Marks, l'auteure de la chronique, propose une théorie selon laquelle la personnalité de l'année 2023 du Time magazine pourrait s'être révélée de manière subtile comme membre de la communauté LGBT, malgré son revendication publique d'être hétérosexuelle. Cependant, ni le reconnu quotidien new-yorkais ni les porte-parole de la chanteuse de 34 ans n'ont encore rendu public leur position face aux questionnements soulevés par cet article, ne faisant qu'ajouter au flot des spéculations.


Une identité "queer"contestée par l'équipe de l'artiste et ses fidèles

En listant une série d'actions menées par la star, que Anna Marks interprète comme des signes de son inclination vers le « queer », cette publication a jeté la confusion parmi les aficionados de Taylor Swift. Très rapidement, cette pièce journalistique est jugée « intrusive, imprécise et dérangeante » par un proche de l'artiste qui a choisi de rester anonyme, comme relayé par CNN. Par ailleurs, une grande partie des Swifties exprime leur indignation face à de telles conjectures, mettant en doute l'idée que leur égérie pourrait être une lesbienne en attente de révéler son secret.

Pour beaucoup de lecteurs, l'entassement des faits dans l'article ne fait qu'« insinuer aux membres de la communauté queer qu'elle pourrait être l'une des leurs  », loin de fournir une preuve irréfutable de son appartenance LGBT. Ils contestent que Swift, bien qu'elle Soit une activiste fervente pour les droits des LGBT+, ait jamais déclaré officiellement qu'elle se considère comme « queer ».

Au fil des ans, les romances de Swift avec plusieurs célébrités masculines, ainsi que son histoire en cours avec Travis Kelce, célèbre joueur de football pour les Chiefs de Kansas City, remplissent constamment les rubriques célébrités des magazines. De manière significative, Swift, qui est aujourd'hui reconnue comme une véritable icône féministe, continue de bousculer l'industrie musicale avec une tournée qui rencontre un succès phénoménal.

En somme, l'article, pointé du doigt par un grand nombre d'internautes, repose sur la table de la scène publique un débat de fond : homosexualité, bisexualité, ou hétérosexualité de Taylor Swift, de quoi susciter des discussions pour un bon bout de temps. Nous devrons peut-être chercher à comprendre que, quels que soient son orientation sexuelle, Swift demeure une artiste impactante qui apporte son soutien à la communauté LGBT en militant avec pugnacité pour leurs droits.

Une histoire hallucinante. Rappel important pour le New York times : l'orientatIon sexuelle et amoureuse est privée. À BON ENTENDEUR :)

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

L'amour est dans le pré : Comment Christophe a-t-il surmonté ses peurs ?
L'amour est dans le pré : Comment Christophe a-t-il surmonté ses peurs ?

23/01/2024 - Le parcours intrépide de Christophe pour accepter son homosexualité dans 'L'amour est dans le pré'. Un conte de l'authenticité à ne pas manquer.

Bilal Hassani dépose une plainte contre X suite à l'annulation d'un concert
Bilal Hassani dépose une plainte contre X suite à l'annulation d'un concert

30/04/2023 - Bilal Hassani a déposé une plainte contre X suite à l'annulation d'un concert. Les raisons de l'annulation ne sont pas encore claires, mais Bilal ne se laisse pas faire et a déclaré qu'il était "très déçu" et qu'il était "temps de prendre des mesures".

Almodovar brise l'omerta sur l'homosexualité masculine dans le monde du football
Almodovar brise l'omerta sur l'homosexualité masculine dans le monde du football

07/11/2023 - Pedro Almodovar aborde le silence sur l'homosexualité dans le football masculin, en contraste avec l'ouverture dans le sport féminin. #football #foot #almodovar



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr