Leçons d'un piège retourné : le proxénète du Cap d'Agde n'oubliera jamais cette journée

Publié le 13/08/2023 à 11:18 - Édité le 13/08/2023 à 11:21
Leçons d'un piège retourné : le proxénète du Cap d'Agde n'oubliera jamais cette journée
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Il semblerait que le destin ait réservé une dose d'ironie à un homme de 47 ans. Ce dernier a été pris à son propre jeu après avoir forcé sa compagne de 23 ans à se prostituer en ligne. Mais comme dans les meilleures histoires de vengeance, sa victime a su reprendre le pouvoir en l'enfermant suite à une querelle.


Des faits troublants révélés à Béziers

D'après le communiqué du procureur de la République, ce "gentilhomme" exploitait la jeune femme via une plateforme en ligne dédiée aux rencontres. Après avoir courageusement brisé son silence, la jeune femme s'est confiée à un gardien local, alertant ainsi les autorités du Cap d'Agde. Selon ses dires, l'homme lui imposait depuis quinze jours de vendre ses services intimes.


Une arrestation ironique

Pendant une dispute, la compagne a réussi à enfermer le "protecteur" dans leur appartement, permettant à la police de l'arrêter. Bien sûr, en garde à vue, notre "héro" a tenté de minimiser ses actes en se présentant comme le sauveur de la jeune femme face à ses anciens proxénètes, allant même jusqu'à prétendre être victime d'un piège. Mais la justice a fait entendre sa voix. Le tribunal a condamné ce gentleman à deux années derrière les barreaux, dont une avec sursis. Et pour couronner le tout ? Une amende de 600 euros. 

Petit détail croustillant : ce n'était pas sa première incartade, car notre protagoniste avait déjà été reconnu coupable à plusieurs reprises, dont une fois en 99 pour vol à main armée.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Le Sénat reconnaît sa responsabilité dans la persécution des homosexuels
Le Sénat reconnaît sa responsabilité dans la persécution des homosexuels

23/11/2023 - Le Sénat français adopte un texte historique reconnaissant la responsabilité de l'État dans la persécution des homosexuels, un geste significatif vers la réparation des injustices passées.

Royaume-Uni : Soutien record pour le mariage homosexuel par les britanniques
Royaume-Uni : Soutien record pour le mariage homosexuel par les britanniques

03/07/2023 - Soutien record du mariage homosexuel au Royaume-Uni ! Les attitudes évoluent en faveur des droits LGBTQ+ c'est une excellente nouvelle ! #mariage #mariagepourtous #RoyaumeUni #UK

Polémique : Le Premier Ministre britannique se moque des femmes transgenres
Polémique : Le Premier Ministre britannique se moque des femmes transgenres

18/06/2023 - Le Premier Ministre britannique Rishi Sunak a été filmé se moquant des femmes transgenres, et apprenez-en plus sur l'impact de ses paroles. #LGBTQ+ #Justice



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr