Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅

Publié le 15/07/2023 à 15:01 - Édité le 15/07/2023 à 15:05
Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Drake, en proie à une irritation croissante face à l'homophobie affichée sur ses plateformes sociales, a récemment partagé une image de lui arborant un vernis à ongles rose et des boucles d'oreilles étincelantes de diamants.

Saluant cette apparition, son ami Lil Yachty a réagi avec un brin d'humour dans les commentaires. "Le garçon s’est mis des enclumes aux oreilles", a déclaré le créateur de "drive ME crazy!".


Une riposte mordante face à l'homophobie

Drake n'a pas tardé à répondre, mélangeant humour et un soupçon d'amertume face aux stéréotypes exprimés par certains de ses adeptes.

"Va-t'en de mes commentaires ! Tu m’as dit de me vernir les ongles pour que j’arrête de me ronger et maintenant le monde entier redevient homophobe pour la première fois depuis Rich Flex… Ce qui, maintenant que j’y pense, était il n’y a pas si longtemps"

Drake s'est questionné, se référant à son récent duo avec 21S qui a suscité des moqueries de certains fans qui suggéraient une tension romantique entre les deux artistes.

Mettant de côté les commentaires négatifs, les deux rappeurs se sont lancés dans une tournée, intitulée It’s All a Blur Tour, qui comprendra un total de 56 représentations. L'occasion de vérifier si Drake a réussi à surmonter son habitude de se ronger les ongles !

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Sofia Salomon : Une femme transgenre vise le concours Miss Venezuela
Sofia Salomon : Une femme transgenre vise le concours Miss Venezuela

01/06/2023 - Sofia Salomon, première femme transgenre espérant participer à Miss Venezuela, espère bouleverser les normes conservatrices de son pays. Sofia porte avec elle l'espoir et la lutte pour la reconnaissance des personnes trans dans une société réfractaire.

États-Unis : Boycott et menaces envers la communauté LGBT+
États-Unis : Boycott et menaces envers la communauté LGBT+

12/06/2023 - Le Mois des Fiertés aux États-Unis est affecté par des menaces croissantes et des lois restrictives envers la communauté LGBT+. Restez informé et engagé.

La communauté LGBT soutient majoritairement Mila
La communauté LGBT soutient majoritairement Mila

14/09/2021 - Suite à un sondage interne sur l'affaire hyper médiatisée Mila, les membres de betolerant se sont prononcés. Belle surprise, une majorité des votants soutien la jeune fille sous surveillance policière.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr