Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅

Publié le 15/07/2023 à 15:01 - Édité le 15/07/2023 à 15:05
Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Drake, en proie à une irritation croissante face à l'homophobie affichée sur ses plateformes sociales, a récemment partagé une image de lui arborant un vernis à ongles rose et des boucles d'oreilles étincelantes de diamants.

Saluant cette apparition, son ami Lil Yachty a réagi avec un brin d'humour dans les commentaires. "Le garçon s’est mis des enclumes aux oreilles", a déclaré le créateur de "drive ME crazy!".


Une riposte mordante face à l'homophobie

Drake n'a pas tardé à répondre, mélangeant humour et un soupçon d'amertume face aux stéréotypes exprimés par certains de ses adeptes.

"Va-t'en de mes commentaires ! Tu m’as dit de me vernir les ongles pour que j’arrête de me ronger et maintenant le monde entier redevient homophobe pour la première fois depuis Rich Flex… Ce qui, maintenant que j’y pense, était il n’y a pas si longtemps"

Drake s'est questionné, se référant à son récent duo avec 21S qui a suscité des moqueries de certains fans qui suggéraient une tension romantique entre les deux artistes.

Mettant de côté les commentaires négatifs, les deux rappeurs se sont lancés dans une tournée, intitulée It’s All a Blur Tour, qui comprendra un total de 56 représentations. L'occasion de vérifier si Drake a réussi à surmonter son habitude de se ronger les ongles !

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Comment la Géorgie utilise la cause LGBT+ pour servir ses intérêts géopolitiques avec la Russie ?
Comment la Géorgie utilise la cause LGBT+ pour servir ses intérêts géopolitiques avec la Russie ?

15/07/2023 - Géorgie et son jeu géopolitique : instrumentalisation des droits LGBT+ et relations avec la Russie. Comment ces éléments impactent-ils l'aspiration européenne du pays ? #Georgie #Russie #Géopolitique

Montgeron : Agression en réunion d'un homosexuel, l'homophobie ordinaire des banlieues
Montgeron : Agression en réunion d'un homosexuel, l'homophobie ordinaire des banlieues

13/10/2021 - Une agression de homophobe de plus fait couler beaucoup d'ancre dans la ville de Montgeron au sud-ouest de Paris. Un déchaînement de violence qui fait froid dans le dos et qui prouve la dure réalité des LGBT en banlieue.

Sondage IPSOS : 1 français sur 10 s'identifie comme LGBT
Sondage IPSOS : 1 français sur 10 s'identifie comme LGBT

03/06/2023 - Mois des fiertés : IPSOS dévoile les résultats de son enquête LGBT+ Pride 2023. Les chiffres révèlent qu'en moyenne 1 adulte sur 10 s'identifient comme LGBT+.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr