Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅

Publié le 15/07/2023 à 15:01 - Édité le 15/07/2023 à 15:05
Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Drake, en proie à une irritation croissante face à l'homophobie affichée sur ses plateformes sociales, a récemment partagé une image de lui arborant un vernis à ongles rose et des boucles d'oreilles étincelantes de diamants.

Saluant cette apparition, son ami Lil Yachty a réagi avec un brin d'humour dans les commentaires. "Le garçon s’est mis des enclumes aux oreilles", a déclaré le créateur de "drive ME crazy!".


Une riposte mordante face à l'homophobie

Drake n'a pas tardé à répondre, mélangeant humour et un soupçon d'amertume face aux stéréotypes exprimés par certains de ses adeptes.

"Va-t'en de mes commentaires ! Tu m’as dit de me vernir les ongles pour que j’arrête de me ronger et maintenant le monde entier redevient homophobe pour la première fois depuis Rich Flex… Ce qui, maintenant que j’y pense, était il n’y a pas si longtemps"

Drake s'est questionné, se référant à son récent duo avec 21S qui a suscité des moqueries de certains fans qui suggéraient une tension romantique entre les deux artistes.

Mettant de côté les commentaires négatifs, les deux rappeurs se sont lancés dans une tournée, intitulée It’s All a Blur Tour, qui comprendra un total de 56 représentations. L'occasion de vérifier si Drake a réussi à surmonter son habitude de se ronger les ongles !

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Des bibliothécaires du Lauragais offrent des livres aux jeunes LGBT abandonnés par leur famille
Des bibliothécaires du Lauragais offrent des livres aux jeunes LGBT abandonnés par leur famille

22/11/2023 - Solidarité et culture se rencontrent dans l'initiative des bibliothécaires du Lauragais, offrant une centaine de livres à la fondation Le Refuge 31 pour soutenir les jeunes LGBT+ en détresse.

Maroc : Suspension d'une enseignante d'une école française pour apologie de l'homosexualité
Maroc : Suspension d'une enseignante d'une école française pour apologie de l'homosexualité

25/05/2023 - Une enseignante d'une école française au Maroc qui a été suspendue suite à une accusation d'« apologie de l'homosexualité ». Cette situation a provoqué une vague d'indignation et soulève des questions sur la diversité sexuelle dans l'éducation.

Jane Birkin et la cause LGBT
Jane Birkin et la cause LGBT

18/07/2023 - Jane Birkin, militante de la cause LGBT : retrouvez son parcours d'artiste engagée. Son soutien indéfectible et son impact sur la communauté évoqués en détail dans notre article. #JaneBirkin #Birkin #CauseLGBT



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr