Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅

Publié le 15/07/2023 à 15:01 - Édité le 15/07/2023 à 15:05
Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Drake, en proie à une irritation croissante face à l'homophobie affichée sur ses plateformes sociales, a récemment partagé une image de lui arborant un vernis à ongles rose et des boucles d'oreilles étincelantes de diamants.

Saluant cette apparition, son ami Lil Yachty a réagi avec un brin d'humour dans les commentaires. "Le garçon s’est mis des enclumes aux oreilles", a déclaré le créateur de "drive ME crazy!".


Une riposte mordante face à l'homophobie

Drake n'a pas tardé à répondre, mélangeant humour et un soupçon d'amertume face aux stéréotypes exprimés par certains de ses adeptes.

"Va-t'en de mes commentaires ! Tu m’as dit de me vernir les ongles pour que j’arrête de me ronger et maintenant le monde entier redevient homophobe pour la première fois depuis Rich Flex… Ce qui, maintenant que j’y pense, était il n’y a pas si longtemps"

Drake s'est questionné, se référant à son récent duo avec 21S qui a suscité des moqueries de certains fans qui suggéraient une tension romantique entre les deux artistes.

Mettant de côté les commentaires négatifs, les deux rappeurs se sont lancés dans une tournée, intitulée It’s All a Blur Tour, qui comprendra un total de 56 représentations. L'occasion de vérifier si Drake a réussi à surmonter son habitude de se ronger les ongles !

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Roumanie : Condamnée par la CEDH pour violation des droits des couples LGBT
Roumanie : Condamnée par la CEDH pour violation des droits des couples LGBT

25/05/2023 - La Cour européenne des droits de l'homme a changé le paysage juridique pour les couples de même sexe en Roumanie. Un tournant historique, un débat passionné et un espoir pour l'égalité des droits. Cliquez pour lire l'histoire complète.

Les redflag dans les relations : Signes à surveiller pour éviter les relations toxiques et destructrices
Les redflag dans les relations : Signes à surveiller pour éviter les relations toxiques et destructrices

10/05/2023 - Découvrez les redflags à surveiller dans les relations pour identifier et éviter les situations toxiques et destructrices. Protégez votre bien-être et construisez des relations saines et épanouissantes.

Estonie : Un grand oui pour le mariage pour tous
Estonie : Un grand oui pour le mariage pour tous

28/06/2023 - L'Estonie fait un grand pas pour l'égalité 🏳️‍🌈! Première nation balte à légaliser le mariage homosexuel 👩‍❤️‍👩👨‍❤️‍👨. Le gouvernement résiste à une motion de censure. Fière de l'Estonie, dit la PM Kaja Kallas 🎉 #Egalité #DroitsLGBTQ+ #MariagePourTous #Estonie



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr