Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅

Publié le 15/07/2023 à 15:01 - Édité le 15/07/2023 à 15:05
Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Drake, en proie à une irritation croissante face à l'homophobie affichée sur ses plateformes sociales, a récemment partagé une image de lui arborant un vernis à ongles rose et des boucles d'oreilles étincelantes de diamants.

Saluant cette apparition, son ami Lil Yachty a réagi avec un brin d'humour dans les commentaires. "Le garçon s’est mis des enclumes aux oreilles", a déclaré le créateur de "drive ME crazy!".


Une riposte mordante face à l'homophobie

Drake n'a pas tardé à répondre, mélangeant humour et un soupçon d'amertume face aux stéréotypes exprimés par certains de ses adeptes.

"Va-t'en de mes commentaires ! Tu m’as dit de me vernir les ongles pour que j’arrête de me ronger et maintenant le monde entier redevient homophobe pour la première fois depuis Rich Flex… Ce qui, maintenant que j’y pense, était il n’y a pas si longtemps"

Drake s'est questionné, se référant à son récent duo avec 21S qui a suscité des moqueries de certains fans qui suggéraient une tension romantique entre les deux artistes.

Mettant de côté les commentaires négatifs, les deux rappeurs se sont lancés dans une tournée, intitulée It’s All a Blur Tour, qui comprendra un total de 56 représentations. L'occasion de vérifier si Drake a réussi à surmonter son habitude de se ronger les ongles !

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

L'Église d'Angleterre organise un synode questionnant la bénédiction des couples homosexuels
L'Église d'Angleterre organise un synode questionnant la bénédiction des couples homosexuels

06/07/2023 - Débat animé au sein de l'Église d'Angleterre sur la bénédiction des unions homosexuelles. Un pas vers l'égalité ou un point de discorde ? #angleterre #église #union #homosexualité

Indonésie : En réponse à des lois anti-LGBT, le groupe The 1975 annule son concert
Indonésie : En réponse à des lois anti-LGBT, le groupe The 1975 annule son concert

25/07/2023 - En réponse à des lois anti-LGBT, le groupe britannique The 1975 annule son concert en Indonésie. Un événement qui soulève une réflexion sur l'homophobie en Asie. #THE1975 #Indonésie #Homophobie

Le Centre Pompidou accueille l'exposition « Over the Rainbow »
Le Centre Pompidou accueille l'exposition « Over the Rainbow »

28/06/2023 - L'exposition « Over the Rainbow » du Centre Pompidou 🎨! Une célébration unique de l'art et de la culture LGBTQIA+ à travers plus de 500 œuvres. De Paris des années 1930 aux années 1970, embarquez pour un voyage artistique mémorable 🌈✨. #ArtLGBTQIA+ #CentrePompidou #OverTheRainbow"



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr