Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅

Publié le 15/07/2023 à 15:01 - Édité le 15/07/2023 à 15:05
Drake critiqué pour ses ongles vernis rose, dénonce l'homophobie ambiante 💅
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Drake, en proie à une irritation croissante face à l'homophobie affichée sur ses plateformes sociales, a récemment partagé une image de lui arborant un vernis à ongles rose et des boucles d'oreilles étincelantes de diamants.

Saluant cette apparition, son ami Lil Yachty a réagi avec un brin d'humour dans les commentaires. "Le garçon s’est mis des enclumes aux oreilles", a déclaré le créateur de "drive ME crazy!".


Une riposte mordante face à l'homophobie

Drake n'a pas tardé à répondre, mélangeant humour et un soupçon d'amertume face aux stéréotypes exprimés par certains de ses adeptes.

"Va-t'en de mes commentaires ! Tu m’as dit de me vernir les ongles pour que j’arrête de me ronger et maintenant le monde entier redevient homophobe pour la première fois depuis Rich Flex… Ce qui, maintenant que j’y pense, était il n’y a pas si longtemps"

Drake s'est questionné, se référant à son récent duo avec 21S qui a suscité des moqueries de certains fans qui suggéraient une tension romantique entre les deux artistes.

Mettant de côté les commentaires négatifs, les deux rappeurs se sont lancés dans une tournée, intitulée It’s All a Blur Tour, qui comprendra un total de 56 représentations. L'occasion de vérifier si Drake a réussi à surmonter son habitude de se ronger les ongles !

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Magistrat anti-LGBT destitué : Quand les réseaux sociaux trahissent l'impartialité
Magistrat anti-LGBT destitué : Quand les réseaux sociaux trahissent l'impartialité

25/10/2023 - Un juge destitué à cause de ses activités sur les réseaux sociaux : impartialité en jeu et conséquences pour le système judiciaire. Les réseaux sociaux ne sont pas une zone de non droit.

Russie : Les députés adoptent une loi interdisant le changement de sexe
Russie : Les députés adoptent une loi interdisant le changement de sexe

15/06/2023 - La Russie resserre son emprise sur les questions de genre avec une nouvelle loi limitant le changement de sexe. Analyse des enjeux et des répercussions sur les droits et la liberté individuelle dans un contexte de politique conservatrice.

Hongrie : Sanction record d'une librairie pour commercialisation d'ouvrages LGBT
Hongrie : Sanction record d'une librairie pour commercialisation d'ouvrages LGBT

17/07/2023 - Sanction financière historique d'une librairie en Hongrie pour la vente d'ouvrages LGBT à des mineurs. Tension grandissante entre la communauté LGBT+ et le gouvernement. #LGBTQiphobies #Hongrie #LGBTQi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr